- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésans connexion fibre depuis 3mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour, je n'ai pas de connexion internet et téléphone fixe depuis le 11 juin 2020 , malgré les appels 2 fois par semaine au 3900 et l'intervention d'un technicien sur place a 4 reprises....
actuellement sur l'offre Open Play 30 Go Fibre , j'aimerais savoir si quelqu’un d'autre est dans le même cas et quel solution a pu trouver pour accélérer le dépannage ( je précise que l'administrateur fibre de l'immeuble est l'opérateur SFR ) merci d'avance , le 28 septembre 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @sansfibre1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour @sansfibre1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Désolée pour ma réponse tardive, en effet au début de la panne j'ai eut 200 G gratuits sur mobile .
A ce jour 11 Novembre,toujours pas de connexion fibre depuis le 11 Juin . Un technicien SFR devrait intervenir (sur le local fibre qui lui appartient ) au 3900 personne ne sais m'informer sur le suivi de mon dossier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @sansfibre1
tu avais transmis tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour,
Même problème.
Ci-dessous courrier envoyé et lettre de mise en demeure envoyée à Orange et reçue le 25/02/21:
Rappel des faits :
- J'ai souscrit un contrat fibre le 24/11/2020.
- Je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous avant le 24/12/2020 (ce que je comprends compte tenu de la situation actuelle). Le 24/12 le technicien installe la fibre chez moi mais au moment de me raccorder sur le nœud dans la rue : "Problème continuité entre PM et PB".
- De ce qui m'ai dit et de ce que j'ai compris, SFR n'a pas ouvert assez de routes pour tous les fournisseurs avant de leur dire que tout était ok et Orange n'a pas considéré comme utile de vérifier qu'effectivement les futurs clients Orange Fibre pourraient s'y connecter avant d'ouvrir les souscriptions.
- Normalement intervention SFR le 27/01/2021, on me dit de patienter 48h mais à ce jour toujours aucune nouvelle de la cellule expertise technique et box toujours pas activée. On en est à plus de 2 mois depuis la souscription de l'offre malgré de multiples relances auprès du service commercial par téléphone ou par tchat et qui aurait laissé plusieurs notes à l'attention du service technique.
- Le 01/02/2020 je me décide à envoyer un mail à reclamations.mail@orange.com qui à ce jour n'a toujours pas reçu de réponse (ce qui me semble être la moindre des choses)
- Nouvelle date prévisionnelle pour le 08/03/2021
- Incident déclaré auprès de l'ARCEP.
- Lettre de mise en demeure en AR envoyée le 25/02/2021 en espérant que ça fasse avancer les choses. Et sinon le 09/03/2021 je résilie tout avec remboursement des frais engendrés + paiement des pénalités prévues au contrat pour défaut de résultat.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @MobiusCrusader
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour @MobiusCrusader ,
Désolé de lire une telle situation. Vous répondez bien aux critères d'éligibilité Fibre comme évoqué sur ce fil ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour, toujours sans connexion fibre depuis le 11 juin 2020 , j'ai envoyé 2 lettres recommandées a ORANGE et toujours pas de service rétabli . C'est une aberration !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @sansfibre1
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
cdt