Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sauvegarder messagerie vocale mobile

dominique73
contributeur occasionnel
1 306  

sauvegarder messagerie vocale mobile

Bonjour

 

Comment puis-je telecharger sur mon pc les messages vocaux reçu sur mon mobile Orange?

Sur cette page https://boitevocale5w.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_messages.html?SORTBY=1&FOLDER=SF_ANSWERPHONE je peux voir les messages reçus sur mon telephone fixe mais pas ceux de mon mobile.
Comment puis-je faire pour qu'ils apparaissent?

 

Merci par avance


Solutions approuvées
1 301  

Re : sauvegarder messagerie vocale mobile

Bonjour pour votre mobile cela sera la même chose sauf qu'il faut vous identifié sur le portail d'orange avec votre numéro de téléphone  et sont mot de passe

 

si vous n'avez pas le mot de passe du mobile faite oublie du mot de passe il vous sera renvoyé par sms

la manipulation et exactement la même sauf qu'il ne faut pas être identifié avec votre compte orange internet mais orange mobile .

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 302  

Re : sauvegarder messagerie vocale mobile

Bonjour pour votre mobile cela sera la même chose sauf qu'il faut vous identifié sur le portail d'orange avec votre numéro de téléphone  et sont mot de passe

 

si vous n'avez pas le mot de passe du mobile faite oublie du mot de passe il vous sera renvoyé par sms

la manipulation et exactement la même sauf qu'il ne faut pas être identifié avec votre compte orange internet mais orange mobile .

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan
Dominique1973
contributeur occasionnel
1 227  

Re : sauvegarder messagerie vocale mobile

Merci beaucoup. J'ai pu enfin recuperer mes messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne