- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : sav orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav orange
Vous promettez des choses que vous n est pas capable d honoré !!! Surtout sur la prise de rendez-vous avec votre technicien : je perd un journée de travail et d argents pour rien vue qu il n est jamais venu et même capable d appelé le client pour le tenir au courant . vous laissé vraiment a désirez . je regrette d avoir pris vos service .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav orange
bonsoir cassini
quel était ton probleme,peut etre que la communauté pourrait t'aider
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav orange
Respire Cassini, respire.
Bonsoir.
Ton "coup de gueule" est compréhensif par rapport au rdv manqué.
Mais sur ce forum, tu t'adresse à des utilisateurs et non à Orange.
Pour les reclamations, il y a un formulaire :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Hormis ça, quel pb recontres tu ?
On pourrait peut être apporter une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav orange
c'est vrai que c'est vraiment des nuls, à chaque fois que je téléphone on me dit que le temps d'attente sera très long, c'est la preuve que beaucoup de personnes ont des problèmes!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav orange
de plus l'"intervention pour une question de live box qui foncionne mal est facturée sans ven avoirv averti l'abonné.
la live box en question est en locartion doit donc fonctioner normalemenbt sur le prix de la location. la ligne orange de support est aussin comprise dansl'abonnement tél. + internet
il ne devrait pas y avoir de facture , surtouit sans avoir vu le marériel ebn question et sans l'acord du client simplement averti du coût de l'intervention par SMS. sans lui, demander son avis. et sans son accord pour le paiement.
j'attends le technicien qui de
vra m'écrire ce qu'il a détecté. car ma live box fonctionne normalement maintenant.
trop facile de dire que c'est l'installation qui a un problème alors que c'eest probablement la live box qui est défaillante.
je suis l'affaire.