Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sav orange

cassini
contributeur
2 318  

sav orange

Juste pour vous dire que votre sav est vraiment minable !!!!
Vous promettez des choses que vous n est pas capable d honoré !!! Surtout sur la prise de rendez-vous avec votre technicien : je perd un journée de travail et d argents pour rien vue qu il n est jamais venu et même capable d appelé le client pour le tenir au courant . vous laissé vraiment a désirez . je regrette d avoir pris vos service .
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 313  

Re : sav orange

bonsoir cassini

 

quel était ton probleme,peut etre que la communauté pourrait t'aider

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frédo86
passionné
2 308  

Re : sav orange

Respire Cassini, respire.

 

Bonsoir.

 

Ton "coup de gueule" est compréhensif par rapport au rdv manqué.

Mais sur ce forum, tu t'adresse à des utilisateurs et non à Orange.

Pour les reclamations, il y a un formulaire :

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Hormis ça, quel pb recontres tu ?

On pourrait peut être apporter une aide.

Corse03
contributeur
1 977  

Re : sav orange

c'est vrai que c'est vraiment des nuls, à chaque fois que je téléphone on me dit que le temps d'attente sera très long, c'est la preuve que beaucoup de personnes ont des problèmes!!!

bihan
contributeur
1 756  

Re : sav orange

de plus l'"intervention pour une question de live box qui foncionne mal est facturée sans ven avoirv averti l'abonné.

la live box en question est en locartion doit donc fonctioner normalemenbt sur le prix de la location. la ligne orange de support est aussin comprise dansl'abonnement tél. + internet

 

 il ne devrait pas y avoir de facture , surtouit sans avoir vu le marériel ebn question et sans l'acord du client simplement averti du coût de l'intervention par SMS. sans lui, demander son avis. et sans son accord pour le paiement.

j'attends le technicien qui de

vra m'écrire ce qu'il a détecté. car ma live box fonctionne normalement maintenant.

 

trop facile de dire que c'est l'installation qui a un problème alors que c'eest probablement la live box qui est défaillante.

je suis l'affaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne