Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

search safe orange

chemaia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: search safe orange

Bonjour,

merci de ta réponse _____ béotien, je ne sais pas c'est quoi "une LUG"

Chemaia

( c'était un petit douar dans le nord-ouest de Marrakech, maintenant une ville de 25 000 habitants, j'y ai vécu jusqu'à mes 11ans____ NOSTALGIE !!!! )

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: search safe orange

re @chemaia 

 

@jyjo29 

 

une LUG est une association d'usager de GNU/Linux (Linux User Group)

 

il y en a dans pas mal de départements et peuvent t'installer gratuitement le double boot

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chemaia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: search safe orange

merci

mais pourquoi 10 catégories ___ 2 suffisent

je suis d'une génération technologique(BAC Électrotechnique LTE Raspail-Paris en 1964) où le binaire était peu pratiqué et ou nos professeurs nous parlaient des redresseurs diode à ampoule de mercure___ les transistors n'existaient pas ___ j'ai vu en 1963 arriver à Orly le premier lecteur de cassettes Sony___ avant c'était la radio et rien d'autre.

depuis le monde a avancé à pas de géant

alors pardonnez mon ignorance

A+

chemaia

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: search safe orange

re @chemaia 

 

@jyjo29 

 

en binaire, 10 = 2

 

voila

 

ma signature est juste une blague de geek

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: search safe orange

@fredolerouge 

 

pensez au très, très anciens ..pire que @chemaia 

chemaia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: search safe orange

Bonjour, sur un PC portable Aspire 7741G migré de W7 à W10 j'ai un problème d'éradication de Safe Search et un problème de désinstallation de BitDefender qui s'est installé fortuitement.

Merci de vos solutions

Chemaia

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: search safe orange

salut @chemaia 

 

@jyjo29 

 

déjà, vires bit-defender et tout autre anti virus, windows 10 en possède un qui est intégré, Microsoft Defender

 

dès que tu auras désinstallé les anti virus, Microsoft Defender prendra automatiquement le relais

 

accessoirement, safesearch est une fonction intégrée de google, et si tu cherches à t'en débarasser, outre que ça risque d'être complexe, j'ai mieux à te proposer

 

pourquoi utiliser le moteur de recherche google, qui scrute tes données de recherches, le navigateur google chrome, ultra intrusif qui scrutes et collectes tes données de navigation, quand tu peux utiliser le moteur de recherche Qwant et le navigateur Firefox, respectueux de ta vie privée

 

plus de google, plus de safe search

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chemaia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: search safe orange

merci de ta réponse,

j'ai commencé par BitDefender et une fenêtre incrustée est permanente sur mon écran :

  BitDefender Threat Scanner

          A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containig error information has been created at

          C:\Windows\TEMP\BitDefenderThreat Scanner.dmp.  You are Strongly encouraged to send the file to the 

          developers  of the application for further investigation of the error

c'est quoi je peux faire maintenant ????

merci de vos solutions ____ je continue la désinstallation de mes anti virus Kaspersky .....

Chemaia

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: search safe orange

re @chemaia 

 

@jyjo29 

 

tu as ça lorsque tu veux le désinstaller ?

 

 c'est manifestement une erreur dans le logiciel vires le et ne te soucis pas de l'erreur, soit avec l'outil bitdefender, sois tu vois ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/3735-desinstaller-proprement-les-produits-bitdefender

 

pour le reste, qwant+Firefox, histoire de te débarrasser des machins google intrusifs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne