- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: service clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service clients
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
bonjour @Dominique772
le 3900 pendant les jours et les heures d''ouverture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
j ai essayé encore hier à plusieurs reprises et me suis baladé (heures creuses) dans plusieurs pays à vocations touristiques hors Europe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
bonjour @Dominique772
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
Bonjour @Dominique772
Pouvez-vous me préciser votre demande ? En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
oui, absolument
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
oui c est fait merci