Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service clients

Dominique772
contributeur occasionnel
528  

Re: service clients


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Dominique772 


Pouvez-vous me préciser votre demande ?  En quoi puis-je vous aider ? 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.


Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :

1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.

Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.

Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?

Dominique772
contributeur occasionnel
527  

Re: service clients

J ai envoyé un copier coller de mon texte, est ce suffisamment explicite ?

Dominique772
contributeur occasionnel
525  

plateformes hors frontieres

Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :

1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.

Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.

Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?

caro144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re: service clients

Je viens de faire l'expérience ayant un pb de télécommande et je suis tombé sur une personne peu aimable et surtout qui ne comprenait rien ; résultat plus d'1 heure au tél.  peut-être est-ce voulu vu le coût de la conversation  

Jonath38
contributeur
384  

Re: service clients

Bonjour. 

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires comment faire ? 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: service clients

bonjour @Jonath38 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne