- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: service clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Dominique772
Pouvez-vous me préciser votre demande ? En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
J ai envoyé un copier coller de mon texte, est ce suffisamment explicite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plateformes hors frontieres
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit chez orange et accepté de payer plus cher pour 2 raisons :
1 qualité de service 2 plateformes en France afin de contribuer à la sauvegarde des emplois dans notre pays.
Aujourd hui, il semblerait que les plateformes se seraient délocalisées dans différents "endroits hors frontiéres" mais la tarification n'a pas diminué ! Donc une marge multipliée car une plateforme à l'étranger coute beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
Vu que ma facture ne diminue pas , j'ai une question : Comment joindre une plateforme en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
Je viens de faire l'expérience ayant un pb de télécommande et je suis tombé sur une personne peu aimable et surtout qui ne comprenait rien ; résultat plus d'1 heure au tél. peut-être est-ce voulu vu le coût de la conversation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
Bonjour.
Je souhaite changer mes coordonnées bancaires comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service clients
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »