Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service top secret

Alain972
contributeur
4 107  

service top secret

Pourquoi me refuse-t-on le service stop secret pour une ligne de particuler. Je suis harceler par un n° masqué. Que faire?

6 RÉPONSES 6
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 048  

Re : service top secret

Bonjour @Alain972 


Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous donner plus d'informations quant à l'impossibilité d'activer le service Stop Secret sur votre ligne. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Rodney
contributeur
3 408  

Re : service top secret

J'ai le même cas cela fait six mois que je suis harcelé tout les matin vers dix heures souvent c'est une société qui s'appel Biotonic ce dois être enregistré avant c'était un numéro masqué à présent c'est trois ou quatre numéro différent mais le même disque entre temps j'ai porté plainte à la gendarmerie , je pense que je devrais changer de numéro mais c'est un peu cher et si dans un mois on me retrouve par hazard  je devrais à nouveau changer de numéro , good buziness pour les compagnie tél. !

berul
contributeur
3 053  

Re : service top secret

Je suis abonné à top secret pour 2 euros par mois et j'ai l'intention arreter cet abonnement qui ne sert pas à

grand -chose puisque j'ai toujours pas mal d'appels masqués .

 

CATHYP55
contributeur occasionnel
3 022  

Re : service top secret

Mon fixe n arrete pas de sonner h 24.... marre. On va se mettre en liste rouge. Rien d autre ne fonctionne mieux...
jp6962
contributeur
2 789  

Re : service top secret

Ce service est il gratuit: merci?

CATHYP55
contributeur occasionnel
2 248  

Re : service top secret

Non... ils parlent que c est payant....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne