- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- signalement degradation armoire fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignalement degradation armoire fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible, sur le site orange, de signaler la dégradation d'une armoire fibre dans ma rue : la zone de saisie n'est pas activée et le logiciel refuse l'envoi du signalement. Quelqu'un sait qui appeler (le 3900 n'est pas adapté). Comment parler à quelqu'un chez orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avenue Jean-Baptiste Champeval à Créteil
Trouvez-vous normal que ce soit aux usagers de faire ce travail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
bonjour @JP8694
essaie avec un autre navigateur
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
Bonjour,
j'ai essayé avec firefox, en effet, c'est un autre écran qui apparaît. J'ai pu renseigner toutes les zones
et j'ai cliqué sur "envoyer". Mais aucun message attestant de la prise en compte de mon signalement
alors que le bouton "envoyer" reste en grisé. DONC JE NE SAIS PAS SI MON MESSAGE EST PARTI !
Quelqu'un peut signaler cela ? C'est une armoire ORANGE ouverte dans une rue à côté de chez moi,
référence de l'armoire CRE PT 3701 FI - 94028 -004W
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
re @JP8694
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
Bonjour @JP8694,
Je vous remercie de votre alerte concernant notre équipement.
Afin de pouvoir réaliser cette signalisation, des informations complémentaires me sont nécessaires. Pourriez-vous me préciser l'adresse exacte ainsi que me faire parvenir une photo de l'armoire dégradée?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
bonjour @JP8694
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avenue Jean-Baptiste Champeval à Créteil
Trouvez-vous normal que ce soit aux usagers de faire ce travail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
bonjour @JP8694
si ton image ne comporte pas d'info perso je vais aller la valider pour que le webconseiller la voit,elle devrait dans ce cas être visible sous peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
Bonsoir @JP8694,
Je vous remercie pour cette photo et surtout pour le signalement de cette armoire dégradée.
Je viens de procéder à la signalisation de celle-là sous la référence 3157772.
Sa réparation est prévue pour au plus tard le 19 mars.
Je suis le dossier jusqu'à sa clôture, et je reviendrai vers vous afin de m'assurer de sa bonne résolution.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signalement degradation armoire fibre
Monsieur,
Le problème est que je ne vais passer pas mon temps à circuler devant cette armoire pour vous informer si elle est réparée ou pas. Je note que 15 jours pour refermer et sécuriser une armoire me paraît un délai totalement inadapté compte tenu du risque de vandalisation de la fibre qui est dedans ! Donc à la question de base qui est : pourquoi ce doit être l'usager qui doit signaler (et gratuitement!) le problème et pas l'opérateur, s'ajoute : pourquoi l'opérateur n'agit-il pas plus vite ? Je note que ce délai peut m'être hautement préjudiciable en tant que professionnel libéral télétravaillant dans le quartier Champeval et dont la fibre passe peut-être par cette armoire, et envisage toutes suites juridiques à donner en cas d'interruption du réseau dû à cette armoire.
,