- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- signaler un équipement endommagé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignaler un équipement endommagé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-02-2023
15h16
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un équipement endommagé
Bonjour.
En effet, la procédure comme vous avez indiquez fonctionne en navigation privée. Pourquoi????
Le moyen le plus simple est: Appeler le 3900, donnez n'importe quelle réponse. Vous tombez alors sur un opérateur HUMAIN, qui vous dirige vers le bon service.
J'ai eu un contact avec une charmante personne à 11H15, à 13.30 un technicien était là pour réparation...Dans le cas présent des enfants auraient pu mettre les mains dans une armoire remplie de fils électriques !!!
MESSIEURS LES INGENIEURS D ORANGE: il faut être vraiment un bon citoyen pour vouloir faire ce signalement. Révisez votre procédure .
Merci à la communauté. Marcheur 51
Posté le
21-02-2023
15h20
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un équipement endommagé
re @marcheur51
merci du retour
Bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-02-2023
16h09
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signaler un équipement endommagé
C'est normal, non,,,
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »