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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonjour @stiopa,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, sachez que nous mettons tout en œuvre à rétablir le réseau dans les meilleurs délais.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté vendredi 15 afin d'annuler l'intervention du samedi 16 janvier.
Malheureusement, sans une intervention, nous ne pourrons pas rétablir les services.
Désiriez-vous que nous planifions un nouveau rendez-vous ?
Si oui, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonjour,
La précédente intervention planifiée ce samedi sur une tranche de 4h (sachant qu'il y avait encore 99% de chances que le tech se présente dans la mauvaise ville n'était pas acceptable.
Une intervention asap par un technicien Orange (et non Sogetrel) à la bonne adresse, si cela pouvait se produire par miracle!
Il semble qu'une inter soit prévue demain après-midi.....ou....qui sait?
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
bonjour @stiopa
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
14h50.....toujours pas de trace du technicien....pourquoi ne suis-je pas étonné!
Au delà des nombreuses demies-journées perdues à attendre un technicien qui ne vient jamais, j'ai donc conseillé à mon amie de déposer une plainte contre Orange au pénal!
Le fait pour Orange d'être incapable de dépêcher un technicien à la bonne adresse, nous oblige à nous déplacer pour pouvoir travailler, n'étant pas en mesure de travailler à domicile sans connexion.
De fait, il y a mise en danger de la vie d'autrui et ceci est de la responsabilité d'Orange. En cas de contamination parce que depuis maintenant 1 mois et demi, Orange n'est pas en mesure d'envoyer ce technicien.....
Il y aura donc plainte avec constitution de partie civile, pour être sur que celle-ci soit instruite et pour que les medias s'y interessent!!!!
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
16h36 Toujours pas de technicien!
J'avoue que je ne sais plus s'il s'agit d'incompétence poussée à l’extrême ou s'il s'agit d'une volonté délibérée!
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonjour, je suis désolé qu'une fois de plus vous ne soyez pas dépanné et je ne comprends vraiment pas comment le technicien se déplace à une autre adresse alors que celle-ci est bien renseignée dans votre dossier et la demande d'intervention.
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour investiguer et reprendrai contact avec vous dès réception de leur réponse.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonsoir,
Ce qui m'attriste, c'est que l'un après l'autre, vous ne preniez ni la peine de m'appeler (j'ai communiqué mon numéro au 1er "webconseiller" qui m'a répondu!
Ce qui m'attriste, c'est que vous ne preniez pas la peine de lire ce que j'ai écrit dès le début! Le 01 rattaché à ce dossier est aussi rattaché à un abonné dans une autre ville! Lorsque vous transmettez le dossier à votre sous-traitant, c'est sur la seule information de ce 01xxxxxxxx.
Il se trouve que j'ai déjà expliqué cela et que j'ai indiqué il y a plusieurs jours que l'erreur était visible tant dans le SETIAR que dans les bases APNF!
Au regard des difficultés rencontrés par les différents interlocuteurs que nous avons eu chez Orange à comprendre et à répondre "mais non on a la bonne adresse" et ce depuis le mois d'avril 2020. J'ai comme un doute sur la compétence de vos "experts". Nous sommes en panne depuis maintenant 6 semaines et je ne compte plus les interlocuteurs chez Orange qui nous ont dit, à un moment où un autre "ce coup-ci c'est bon".
Au delà de vos excuses, j'ose espérer qu'Orange saura compenser et la perte de jouissance et le stress occasionné, si par hasard un jour, un technicien venait à la bonne adresse pour simplement remettre une jarretière dans l'armoire. Si Orange a des difficultés à identifier l'armoire et la position à raccorder, ces informations sont dans un de mes précédents messages!
Sincères salutations
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonsoir, je constate que la Livebox est connecté depuis ce matin. Toutefois le technicien doit de nouveau intervenir et je reprendrai le dossier vendredi et nous ferons le point. Je vous remercie pour votre patience. Bonne soirée. ^JCM
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