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sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Il ne s'agit pas de moi mais de mon amie pour laquelle je partage ce coup de gueule!
Pour la 8 ème fois depuis le mois d’avril 2020, (et 4ème fois depuis 3 semaines) un technicien de Orange est allé à une adresse erronée pour me dépanner de l’arrêt d’internet DEPUIS 3 SEMAINES !
Alors que Orange en ligne m’a garanti 20 fois que le nécessaire était fait et l’erreur d’adresse corrigée.
Je commence à perdre vraiment patience ! Il devait passer ce matin encore et aucune nouvelle comme toujours !
Mes appels au SAV pour les informer en amont de cette erreur d’adresse s’avèrent systématiquement inutiles, ils m’indiquent à chaque fois que vous (Orange)leur donnez une adresse erronée : ADRESSE X alors que j’habite ADRESSE Y (et aucun rapport entre les 2….)(adresse que vous utilisez pour me facturer tous les mois)!
QUE FAIRE ???
Dois-je me rapprocher d’une association de consommateurs, dois-je contacter les services consommateurs des chaines de télévision (celles-ci sont en général sensibles à ces situations ubuesques)
Dois-je entamer une action en justice pour faire constater ce préjudice ?
Malgré des dizaines d’appels depuis le mois d’avril (date de ma première panne qui aurait perduré, si un technicien n’avait décidé de son propre chef de venir malgré tout à la bonne adresse), la situation reste bloquée. Cela n’incite guère à rester client, sachant que vous n’êtes pas en mesures de remplir vos obligations contractuelles puisque vous ne pouvez corriger une simple erreur d’adresse.
Cela incite plutôt à donner à mes déboires la publicité la plus grande possible (chaines de tv, associations de consommateurs, réseaux sociaux…..) pour éviter à d’autres de subir les mêmes désagréments. Dois-je en arriver à cette extrémité ?
Cette situation est un gag depuis avril 2020 !!!
QUE FAIRE pour qu’ils comprennent !!!
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
bonjour @stiopa
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Si c'est comme le passage éventuel d'un tech Sogetrel......c'est pas gagné!
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
re @stiopa
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Au regard de l'incompétence (si tant est qu'il s'agisse d'incompétence, voir ci-dessous)) dont fait preuve Orange, j'avoue que le meilleur conseil à donner c'est de se sauver le plus vite possible, ce que je vais lui conseiller.
Depuis Avril, Sogetrel, missionné par Orange s'est déplacé 8 fois à une mauvaise adresse, malgré les signalements. Donc, ils ont facturé Orange du déplacement 8 fois. Les trois dernières, c'était le même technicien, qui savait donc très bien que cela ne rimait à rien.
On peut se poser légitimement la question d'une collusion entre les deux pour établir des facturations et paiements par Orange sans raison. Sachant que le capital d'Orange est toujours détenu à 23% par l'Etat, sachant que Bpi France détient une partie du capital de Sogetrel, et sachant que j'ai vu beaucoup de sujets sur un souci avec l'intervention de techniciens Sogetrel missionnés par Orange, y aurait-il là une fraude?
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
re @stiopa
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Le propos n'est pas là.....encore une fois là où c'est drôle, c'est que l'erreur vient de l'affectation du 01XXXX historique de mon amie à quelqu'un d'autre....va savoir pourquoi.
Et Orange lui répond aujourd'hui:
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
bonjour @stiopa
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonjour @stiopa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Re: sogetrel et Orange se renvoient la balle depuis avril
Bonjour,
Bonjour,
J'ai malheureusement tendance à penser que comme beaucoup d'autre chez Orange depuis le mois d'avril, vous n'ayez pas la capacité de faire quoi que ce soit!
J'en veux pour preuve le dernier message reçu de Sogetrel ce matin pour une intervention demain à la mauvaise adresse!
Alors qu'au moins deux de vos collègues avaient garanti à mon amie que l'erreur était maintenant corrigée!
Mais qui ne tente rien n'a rien. Informations transmises, à l'exception du numéro de fixe puisque toute l'erreur vient de là.
Orange en tant que FAI rattache ce numéro au contrat de mon amie.....et Orange en tant que gestionnaire de bases APNF rattache ce même numéro à un autre usager dans une autre ville. Depuis Avril 2020, personne n'a réussi chez Orange à corriger l'une ou l'autre des bases.....Imaginez un instant ce qu'il se passerait en cas de réquisition judiciaire ou d'identification d'un abonné pour la Police.....l'un se ferait casser sa porte à la place de l'autre!