Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

souscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails

pegpeg
contributeur occasionnel
332  

souscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails

Bonjour,

Sur conseil d'Orange, j'ai souscrit une offre open le 17 janvier. Je suis client  depuis des années.

J'ai complété le dossier de souscription, ect...j'ai renvoyé le tout à l'adresse indiquée. Puis quelques jours plus tard je reçois un mail me demandant un chéque de caution de 38€.

J'ai indiqué à Orange par mail et également dans mon dossier de souscription, que je n'ai pas de chéquier. J'ai également indiqué que je ne souhaite pas être prélevé. Je régle par CB. 

Le type de réglement n'est pas obligatoire, donc je paye par le moyen que je veux normalement.

Je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages. Et aujourdhui je reçois ceci : 

Bonjour,
 

Vous avez passé une commande et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.

 

Déjà ce message "standard" est inaproprié puisque les documents ont bien été envoyés.

Donc ma question c'est étant client depuis plusieurs années, Orange a toutes mes coordonnées nous sommes d'accord ? Pourquoi demander un chéque de caution ? je n'ai pas commandé de matériel ! de plus comment font les personnes sans chéquier ? ce mode de réglement devient archaïque, sans compter les gens qui ne peuvent pas bénéficier de chéquier !

Pourquoi m'avoir contacté pour changer d'offre, insister sur les bénéfices, pour ensuite ne pas suivre le dossier ?

Là pour le coup, je suis très décue du comportement d'Orange.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: souscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails

bonjour @pegpeg

 

les documents sont demandés à chaque changement d'offre,en ce qui concerne les 38€ de caution,ils sont demandés aux personnes qui ne optent pas pour le prélèvement automatique

dans ton cas le mieux serait de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne