- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suite au passage à la fibre, mon contrat internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite au passage à la fibre, mon contrat internet est indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1/ un technicien est venu me brancher la fibre vendredi dernier et ne m'a PAS communiqué mon numéro FI pour mon PTO. A quoi me sert ce numéro ? Doit-je le relancer ?
2/ Sur mon compte client orange, la page web indique:
Contrat indisponible Le contrat Ligne internet (XXXXXX) est temporairement indisponible.
Est-ce normal/temporaire ?
3/ Quand j'appelle le 3900 et que je saisis mon numéro fixe orange, le robot me dit que mon numéro n'est pas reconnu
Pour info, mon internet fonctionne malgré tout
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Guiii1
en principe la mise à jour se fait sous 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite au passage à la fibre, mon contrat internet est indisponible
bonjour @Guiii1
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
pour le pto
https://fibre.guide/deploiement/pto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite au passage à la fibre, mon contrat internet est indisponible
du coup le numéro pto me sert juste à changer d'opérateur ?
L'espace client se met à jour en combien de temps à peu près ? 1 semaine ? 1 mois ? 2-3 mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Guiii1
en principe la mise à jour se fait sous 10 jours
cdt