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Bonjour Impossible d'obtenir mon suivi conso depuis 1 semaine. Réclamations sans suite. MercI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @marguerite49 ,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à cette situation.
J’espère qu'elle sera réglée au plus vite.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: suivi CONSO
bonjour @marguerite49
fixe ou mobile ?
cdt
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Re: suivi CONSO
C'est l'ensemble de la consommation qui n'est pas disponible.. Donc fixe+mobile. Merci.
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Re: suivi CONSO
as tu fais une modification de contrat récemment ?
cdt
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Re: suivi CONSO
Effectivement, l'une de mes options a été prolongée le 16/11. D'habitude, l'affichage se fait très vite ?
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Re: suivi CONSO
en cette période la mise à jour de l'espace client est plus longue
cdt
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Re: suivi CONSO
OK je dois patienter...
Merci beaucoup. Bonne journée.
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Re: suivi CONSO
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: suivi CONSO
J'utilise souvent le chat.
Ce matin, ils m'ont répondu de patienter...
Merci encore.
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Re: suivi CONSO
le lundi matin c'est toujours saturé
cdt