Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi dépannage.... lamentable !

peyJ
contributeur
1 349  

suivi dépannage.... lamentable !

Depuis le 28 Decembre : plus de téléphone fixe, plus d'internet, plus de télévision... Un technicien vient le 4 janvier, il constate que le poteau est tombé, il est seul et ne peut rien faire à part me dire qu'ils reviendront... Du coup je bénéficie d'une Airbox pour me dépanner avec seulement 10 go de data 4g et depuis qu'il est passé les 10 go ils sont consommés... Comme on ne peut pas remettre du crédit sur l'airbox je l'ai restitué vu qu' elle m'est inutile.
Nous sommes le 17 janvier les techniciens devaient revenir aujourd'hui entre 13h et 18h avec une nacelle pour remettre le poteau, me raccorder et personne n'est venu... Personne ne m'a appelé, j'ai encore perdu une journée de boulot la 2ème depuis que le poteau est tombé. Ce n'est pas SERIEUX de demander aux gens d'être chez eux et de ne pas venir ni prévenir.

4 RÉPONSES 4
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Re : suivi dépannage.... lamentable !

Bonjour @peyJ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

peyJ
contributeur
1 260  

Re : suivi dépannage.... lamentable !

Nous sommes le 22 Janvier et Orange / France Télécom ne peut pas me dire QUAND ils vont venir remplacer le support de mon câble... C'est pathétique... Voilà la réalité... 

 

Ils sont au courant que le poteau est à changé, ils devaient venir, ils sont pas venu, et ils savent pas quand ils viendront.

 

 On applaudis bien fort :mansad: :robotwink: Orange 

Balises (3)
pepe122
contributeur
1 118  

Re: suivi dépannage.... lamentable !

Dépannage lamentable.

Suite à un déménagement, j'ai demandé à être raccordé le 28 avril dernier. Ceci devait être fait le 11 mai, mais a cause d'une absence de ligne, un technicien est venu réparer le 30 mai. Echec de la réparation. Depuis le 28 avril  absence totale d'internet (Sauf prêt d'un air box) absence totale de télévision et de téléphone. Internet est revenu pendant mon absence le 1er juin. Comme je suis abonné à canal+ je paie donc depuis plus d'un mois l'abonnement pour rien et ce n'est pas encore fini.

Orange me propose royalement un rabais sur ma prochaine facture de 15€. On croit rêver et on n'apprécie que moyennement leur humour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: suivi dépannage.... lamentable !

@pepe122

 

tu avais posté tes infos perso,chose à ne pas faire pour ta sécurité

pour ton problème fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne