- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : suivi dépannage.... lamentable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi dépannage.... lamentable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi dépannage.... lamentable !
Nous sommes le 17 janvier les techniciens devaient revenir aujourd'hui entre 13h et 18h avec une nacelle pour remettre le poteau, me raccorder et personne n'est venu... Personne ne m'a appelé, j'ai encore perdu une journée de boulot la 2ème depuis que le poteau est tombé. Ce n'est pas SERIEUX de demander aux gens d'être chez eux et de ne pas venir ni prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi dépannage.... lamentable !
Bonjour @peyJ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi dépannage.... lamentable !
Nous sommes le 22 Janvier et Orange / France Télécom ne peut pas me dire QUAND ils vont venir remplacer le support de mon câble... C'est pathétique... Voilà la réalité...
Ils sont au courant que le poteau est à changé, ils devaient venir, ils sont pas venu, et ils savent pas quand ils viendront.
On applaudis bien fort :mansad: :robotwink: Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dépannage.... lamentable !
Dépannage lamentable.
Suite à un déménagement, j'ai demandé à être raccordé le 28 avril dernier. Ceci devait être fait le 11 mai, mais a cause d'une absence de ligne, un technicien est venu réparer le 30 mai. Echec de la réparation. Depuis le 28 avril absence totale d'internet (Sauf prêt d'un air box) absence totale de télévision et de téléphone. Internet est revenu pendant mon absence le 1er juin. Comme je suis abonné à canal+ je paie donc depuis plus d'un mois l'abonnement pour rien et ce n'est pas encore fini.
Orange me propose royalement un rabais sur ma prochaine facture de 15€. On croit rêver et on n'apprécie que moyennement leur humour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi dépannage.... lamentable !
tu avais posté tes infos perso,chose à ne pas faire pour ta sécurité
pour ton problème fais une réclamation
cdt