Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi dépannage réseau

hlg213
contributeur occasionnel
302  

Re: suivi dépannage réseau

Bonjour,

 

Je reviens vers vous. Nous sommes le 27, notre dossier est clôturé demain et nous n'avons eu aucune nouvelle, pas le moindre contact, personne en vue....

 

D'un côté de la ligne téléphonique, le câble  est toujours au sol sur la voie communale, à l'autre bout, raccordé directement à notre maison, le câble n'est plus qu'à 1 m 70 du sol, tenu par un seul crochet au lieu des quatre initialement...qui lâchera dès le prochain grand coup de vent...

Que pouvons-nous faire ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: suivi dépannage réseau

bonjour @hlg213 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hlg213
contributeur occasionnel
261  

Re: suivi dépannage réseau

bonjour,

 

Nous sommes le 29 et bien sûr, personne n'est venu...

Nos voisins les plus proches à 200 mètre de chez nous, qui sont des personnes âgées, n'ont plus de téléphone depuis 15 jours... J'ai contacté Orange pour eux, ils sont clients chez eux. Je suis tombé sur une boite vocale qui nous donne un numéro de dossier (encore) en précisant qu'ils ne peuvent donner de date d'intervention.

 

Je trouve cette situation lamentable, l'attitude d'Orange/France Télécome indigne. Cela dure depuis plus presque 2 mois..

C'est trop facile d'imposer comme seule interface une boite vocale..

Il ne nous reste plus qu'à passer par un recommandé

Bonne journée et merci Melet39 d'avoir essayé de nous aider.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: suivi dépannage réseau

bonjour @hlg213 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va renommer le webconseiller @JChristophe_M  si il en sait un peu plus

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: suivi dépannage réseau

Bonjour @hlg213 


Je suis désolé de constater que l'unité technique a repoussé la date de rétablissement au 12 septembre. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne