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Re: suivi dépannage réseau
Bonjour,
Je reviens vers vous. Nous sommes le 27, notre dossier est clôturé demain et nous n'avons eu aucune nouvelle, pas le moindre contact, personne en vue....
D'un côté de la ligne téléphonique, le câble est toujours au sol sur la voie communale, à l'autre bout, raccordé directement à notre maison, le câble n'est plus qu'à 1 m 70 du sol, tenu par un seul crochet au lieu des quatre initialement...qui lâchera dès le prochain grand coup de vent...
Que pouvons-nous faire ?
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Re: suivi dépannage réseau
bonjour @hlg213
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: suivi dépannage réseau
bonjour,
Nous sommes le 29 et bien sûr, personne n'est venu...
Nos voisins les plus proches à 200 mètre de chez nous, qui sont des personnes âgées, n'ont plus de téléphone depuis 15 jours... J'ai contacté Orange pour eux, ils sont clients chez eux. Je suis tombé sur une boite vocale qui nous donne un numéro de dossier (encore) en précisant qu'ils ne peuvent donner de date d'intervention.
Je trouve cette situation lamentable, l'attitude d'Orange/France Télécome indigne. Cela dure depuis plus presque 2 mois..
C'est trop facile d'imposer comme seule interface une boite vocale..
Il ne nous reste plus qu'à passer par un recommandé
Bonne journée et merci Melet39 d'avoir essayé de nous aider.
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Re: suivi dépannage réseau
bonjour @hlg213
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va renommer le webconseiller @JChristophe_M si il en sait un peu plus
bonne journée également
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Re: suivi dépannage réseau
Bonjour @hlg213
Je suis désolé de constater que l'unité technique a repoussé la date de rétablissement au 12 septembre. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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