- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi dossier dépannage résolu inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi dossier dépannage résolu inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi dossier dépannage résolu inaccessible
Parti en vacances dès après un dépannage sur ma FIBRE ORANGE, je n'ai pas eu la possibilité de donner mon avis (qui est exceptionnellement très positif!) avant que le dossier ne devienne inaccessible ("Ce questionnaire est clôturé, vous ne pouvez plus y répondre").
Comment féliciter chaleureusement les efficaces conseillers qui ont parfaitement répondu à mon problème ? (une fois n'est pas coutume !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi dossier dépannage résolu inaccessible
Bonjour @PHILMAU ,
Ce genre de message fait chaud au cœur. Je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé. Et je ferais en sorte que les conseillers ayant traité votre demande reçoivent votre message de client "enchanté".
Merci encore.
Très bonne journée au nom d'Orange.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : félicitations à tous mes interlocuteurs
Bonjour @PHILMAU ,
Je vous remercie pour ces informations en privée. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour transmettre votre enchantement auprès des intervenants à qui vous avez eu affaire.
Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !