- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : suppression sauvegarde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression sauvegarde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression sauvegarde
Bonjour
Comment peut on supprimer les fichiers de la sauvegarde "mon ordinateur" ?
la gestion via le portail web ne le permet pas. le bouton "supprimer" est grisé.
Pas de gestion via le client lourd qui renvoie ver le portail web.
merci d'avance
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression sauvegarde
Bonjour,
Si vous parlez bien de la sauvegarde sur le Cloud, voir:
http://assistance.orange.fr/mes-contenus-gerer-vos-dossiers-983.php
Rubrique: supprimer un dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression sauvegarde
non ça ne fonctionne pas car je veux supprimer le dossier "mon ordinateur" .
Ce dossier n'apparait pas dans l'aide en ligne.
Or , quand vous sélectionnez ce dossier "mon ordinateur" , le bouton "supprimer" est grisé et impossible de faire quoi que ce soit.
ce serait bien que les services d'assistance mettent à jour leur site
la solution reste à trouver mais merci.
PS : en PJ , une capture écran avec le dossier concerné et le bouton "supprimer" grisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression sauvegarde
Bonjour,
Contacter le support le cloud par formulaire, voir:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: vos questions le Cloud d'Orange, contactez le support Cloud d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression sauvegarde
Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Je reste à votre disposition.