Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer inscription service sms mms adresse mail

rep-00-y
contributeur occasionnel
276  

supprimer inscription service sms mms adresse mail

Bonjour,

Suite au fait que je ne pouvais pas repondre a un lien sms recu sur mobil et non pas sur mon adresse mail comme je l'avais demandé j'ai pensé que cela pouvais provenir que le service  SMS / MMS  non activé (n'en ayant jamais eu nécessité de l'utiliser) avait bloqué l'envois du mail  (mais je pense que l'agent au téléphone  ne l'a pas envoyé  aussi a l'adresse mail ^^' )

 

et du fait  j'ai activé le service sms / mms  et mal m'en a pris  car je ne sais pas si c'est une causse a effet mais toujours est-il que depuis mes mots passe ORANGE  s'en trouve decalé  suite a l'enregistrement du code pour option service smsmms de la boite mail 

ce qui me questionne c'est que ca puisse engendrer un ENORME bug ds mes connexion identifiant Orange et qu'au final ca bloque tout accés au adresse du compte qui est La base initiale 

 

et je ne trouve pas dans les parametres du service  sms:/ mms  comment proceder pour  s'en desinscrire et revenir a leur utilisation de base  Mails

 

Par avance  merci  de tout conseils qui pourraient contribuer a revenir a la normal pour les identifiant decalés 

 

rep-00-y

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: supprimer inscription service sms mms adresse mail

bonjour @rep-00-y 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne