Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

anna3737
contributeur
6 630  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Je suis d'accord avec vous, c'est inadmissible qu'Orange nous impose brusquement sa page d'accueuil, pour des raisons commerciales: elle est pleine de pubs. TRES MAUVAISE IMAGE DE ORANGE transmise par  cette pratique. Est-elle effectivement condamnable par la loi?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 626  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

@anna3737

 

voir la solution page précédente

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liseroscoff
contributeur occasionnel
6 480  

: supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

ma page d'accueil sur firefox est google mais depuis le 8 décembre sont apparu 2 pages avant de pouvoir acceder à ma boite mail orange :' votre navigateur ne semble pas accepter lees cookies et la page portail orange

comment faire pour les supprimer.  Les cookies ont été autorisée sur google chrome et firefox qui ont été          r

également réinitialisés par professionne.

l  comment faire pour les supprimer       ce problème existe sur google chrome et firefox

Chris67700
contributeur occasionnel
6 385  

Re: supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Il m'est arrivé la même M****RDE depuis que j'ai eu la mauvaise idée (un peu contraint et forcé) de m'abonner chez ces ******* !!!!
Procédé intrusif d'un opérateur qui force les clients de la concurrence à s'abonner chez eux pour qu'ils réparent leurs P*** de câbles en cuivre, ce qu'ils ne font pas quand on est chez un concurrent.
UNE SEULE SOLUTION avant de pouvoir enfin résilier et retourner chez Free ou un autre :
Ré-initialiser Chrome !
Rassurez-vous vous ne perdrez que vos pages favorites qu'il faudra ré-installer aini que les extentions qu'il faudra ré-activer. Si vous avez un compte Google synchronisé vous ne perdrez pas identifiants, mots de passe et autres.

Chris67700
contributeur occasionnel
6 380  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

ca marche aussi

Révélation
 
Ancien Membre
6 100  

Re: supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

il faut completement reinitialiser vos navigateurs pour supprimer ce portail de **bip**!... reinitialiser tous...si besoin installez aussi un desinstallateur puissant comme iobit uninstaller (gratuit) pour desisntaller en profondeur quelques inutilites du genre orange inside et d'une maniere generale tous les logiciels orange qui ne sont qu'une plaie inutile...faites ensuite tres attention de ne plus tomber dans ces pieges qui ne servent qu'a vous espionner pour vous imposer des pubs merdiques!...
liseroscoff
contributeur occasionnel
6 075  

Re: : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

idem pour moi J'ai constamment la page votre navigateur ne semble pas accepter les cookies. Un informaticien a réinitialisé firefox mais rien n'y fait. Orange m'a répondu que cela ne venait pas d'orange mais j'en doute puisque la page portail a disparu mais que l'

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 073  

Re: : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

@liseroscoff

 

vérifie si c'est bien coché

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

 

sinon avec un autre navigateur pas de problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TatillonPG
contributeur
5 920  

Re: supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Désinstallez "orange inside" dans vos applications et Programmes !

 

siriluss
contributeur
5 700  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

si vous voulez pas tout desinstaller, il faut faire un recherche dans le registre et remplacer la valeur de la clé "Start Page"

 

 

[HKEY_USERS\S-1-5-xx-xxxxxxxxxx-xxxx-xxxxx\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]

 

 

au passage il est honteux de la part d'orange de modifier en dur les parametres dans le registre même google ou microsoft n'utilise pas ce genre de pratique à la limite du malware 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne