Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange

coquelicot5
contributeur
2 420  

supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange

Bonjour

Le fonctionnement de mes adresses mail yahoo est défectueux, et cela me pose de plus en plus de problèmes. Je souhaiterais supprimer cette adresse yahoo et en créer une nouvelle chez orange. Comment procéder  ?

Merci à vous

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
2 406  

Re : supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange

Bonsoir @coquelicot5

 

1- Créez votre nouvelle adresse mail Orange :  Créer un compte ou une adresse mail secondaire

 

2- Paramétrez votre nouvelle adresse mail Orange pour qu'elle récupère automatiquement les mails qui seraient éventuellement encore envoyés à votre ancienne adresse Yahoo : Messagerie mail orange : recevoir les mails d’une autre adresse mail (Yahoo, Gmail, Outlook.com…) da...

 

3- Utilisez si vous le souhaitez (conseillé) un logiciel mail à la place de l'application Webmail en ligne d'Orange :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
coquelicot5
contributeur
2 326  

Re : supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange

Bonsoir Grenadille

Merci beaucoup pour votre réponse très éclairante pour moi sur les 2 premiers points.

Pouvez-vous m'apporter une précision sur le 3ème point : l'utilisation d'un autre logiciel mail à la place de l'application webmail d'orange ? je gère mes mail avec outlook et aimerais bien le conserver.

y-a-t-il une contre indication ?

Je vous souhaite une bonne fin d'année et à bientôt.

 

Coquelicot5

 

Grenadille
star
star
2 315  

Re : supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange

Bonsoir @coquelicot5

 

Si vous avez l'habitude d'Outlook et bien n'hésitez pas à le conserver ! :smileyhappy:

 

Bonnes fêtes également

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne