Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transformation de mon offre

Bénodet29
contributeur
619  

transformation de mon offre

Bonjour,

J'ai été informé par Orange de la transformation de mon offre open "2 h 100 Mo" en "illimité 100 Mo" moyennant 3 € d'augmentation de tarif. J'ai du mal à accepter ce comportement consumériste. Les services d'orange ont la faculté de voir la consommation téléphonique des clients qui ont opté pour  l'offre de base.Ils verraient que cette offre est loin d'être pertinente.A titre personnel je n'ai jamais épuisé mon forfait grâce entre autres aux trois numéros illimités.

En revanche, l'offre internet est ridiculement basse. Alors plutôt que de nous faire payer 3 € de plus pour des communications téléphoniques que nous ne passerons pas, je veux bien payer (ça ne regarde que moi) 3 € de plus pour obtenir 1 GO d'internet.

Ma demande s'appuie sur le fait qu'il n'est plus possible de prendre un supplément de 200 Mo. Maintenant c'est obligatoirement 5 € pour 1GO.

En conclusion j'attends qu'orange fasse bénéficier à ses clients (45 ans d'ancienneté) d'offres qui répondent à leurs attentes réelles.

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: transformation de mon offre

Salut @Bénodet29 

 

Apparemment tu as la possibilité de revenir à ton ancienne offre .

Suffit de prendre contact au 3900 ou par " chat" via ton ton espace

client / offre et options ou facture .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/quot-Vous-b%C3%A9n%C3%A9ficiez-de-la...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bénodet29
contributeur
556  

Re: transformation de mon offre

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je connaissais déjà cette possibilité que je vais certainement utiliser.

Mon propos était plutôt de pousser un "coup de gueule" contre Orange qui , si nous ne sommes pas vigilants nous impose des forfaits dont nous n'avons pas spécialement besoin. En revanche, il n'y a aucun effort de fait sur le DATA.

Je souhaiterais donc que la communauté Orange se mobilise pour demander une amélioration de l'offre internet.

Encore merci.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne