Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

un service de dépannage qui fait peur

dilo
contributeur occasionnel
1 672  

un service de dépannage qui fait peur

Après plusieurs appels le service de orange nous mène en bateaux avec chaque service des explications différente mais le problème ne' est pas résolu personne n'est capable de nous expliquer le probleme?
22 RÉPONSES 22
dilo
contributeur occasionnel
1 664  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Es ce un degroupement abusif comme dise certain technicien orange ou encore toujours la même jour de la part de technicien orange c'estune erreur de leur propre part mais le problème c'est qu'il écouter puisque plusieurs technicien des délais qui varie de une personne a une autre j attend une reponce d une personne assez rapidement
dilo
contributeur occasionnel
1 663  

Re : un service de dépannage qui fait peur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re : un service de dépannage qui fait peur

bonjour dilo

 

tu n'explique pas ton probleme,dans ce cas personne ne pourra t'aider.

explique ton problème clairement.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dilo
contributeur occasionnel
1 641  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Alors mon problème orange me mène en bateaux en me disant que j ai eu un degroupement abusif après on me dit que c'est une erreur de leur par je rapeler car on m'a couper ma ligne alors tout à tjr et payer mais on me dit des délais de 10 jour sans télé sans téléphone ni internet après on vous sortez gebtillement que vous êtes pas une priorité car vous êtes pas une entreprise de plus j ai des parents très âgée et ils ont sur le téléphone des touche automatique pour nous appeler sur le fixe et on nous laisse pendant soit 10 jours plus sans télé ni téléphone ni internet je trouve ça lamentable de plus qu on demande à avoir des explications on nous en trois différente on devant avoir un courrier avecle nom de la aspirateur du degroupement abusif mais jamais reçu on nous mène en bateaux sans pour autant résoudre vraiment notre problème que on ne reçoit rien....
dilo
contributeur occasionnel
1 640  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Donc mon problème est de avoir une personne compétente qui gère entièrement notre dossier mais apparemment qu vous rapeler trop souvent on vous raccroche au nez merci orange
blabla3
super fan
super fan
1 629  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Bonsoir

La personne que vous avez eu a l'assistance technique a eu raison de vous donner ce delai la. En effet le delai Max pour un degroupage est de 15j ouvrés. Je prends toujours cet exemple la pour symboliser une ligne ADSL: il est toujours plus facile et surtout rapide de détruire quelque chose que de le reconstruire, comme pour une maison. La dans l'histoire les fondations sont la donc on gagne un peu de temps d'où les 10j

L'architecture d'une ligne ADSL est complexe et ne se résolve pas rapidement meme si 10j c'est tres rapide. Et comme cela serai dû à un dégroupage, Orange n'est pas responsable :/
Ce qu'a voulu dire le conseiller par rapport à un pro est que le professionnel a du monde a faire vivre (salariés entre autres) et que l'impératif va au pro et non au résidentiels.

Donc la seul chose a faire est d'attendre les 10j :/
defender
fan
fan
1 628  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Bonjour.

Attention si dégroupage abusif.

Vous avez plus de téléphone si j'ai bien compris car vous expliquez pas clairement vos problèmes.

Je vous conseille d'envoyer une  LR AR à orange expliquant qu'à aucun moment vous avez voulu ce dégroupage,

Demander la reconnection de votre ligne sous 5 jours ouvrés sans frais .

Il faut être vigilant quand on vous parle de dégroupage suite à une erreur des Techniciens!

A+

Sans signature
defender
fan
fan
1 621  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Ce n'est pas à vous de payer les conséquences d'erreurs de Techniciens.?

Personnellement je ne crois pas à une erreur de Technicien.

Réclamer en LR AR lettre qui sera utile si vous devez aller au tribunal.

A+

 

Sans signature
dilo
contributeur occasionnel
1 616  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Orange nous a demander de porter plainte pour un degroupage abusif aujourd hui deux appels de technicien et deux version differente une personne nous di que c'est un degroupage abusif et un notre nous rapeler pour nous dire que c'est est de leur faute on ne nous donne des délais qui peuvent varier de 1 semaine à deux semaines surtout que c'est avait déjà 4 jours qui ont attend une lettre pour appuyer la plainte mais pas de reponce car quand on leur demande cette lettre ils nous sorte que c' est une erreur de leur part après on nous rapeler pour dire autre chose...nous voulons juste un technicien competant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne