- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : un service de dépannage qui fait peur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun service de dépannage qui fait peur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2014
22h15
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Savez-vous ce qu'est un degroupage?
Un degroupage survient lorsque la ligne d'un abonné se retrouve chez un autre opérateur a la suite d'une manipulation (involontaire) de leur part.
En l'occurrence il s'agit d'un degroupage abusif et donc inhérent a Orange. Il suffit juste d'attendre car Orange ne fera rien pour aller plus vite, mais si ils le peuvent ils le feront. Mais cela prend du temps et ça ne se résout pas en 48h.
Un degroupage survient lorsque la ligne d'un abonné se retrouve chez un autre opérateur a la suite d'une manipulation (involontaire) de leur part.
En l'occurrence il s'agit d'un degroupage abusif et donc inhérent a Orange. Il suffit juste d'attendre car Orange ne fera rien pour aller plus vite, mais si ils le peuvent ils le feront. Mais cela prend du temps et ça ne se résout pas en 48h.
Posté le
22-12-2014
22h18
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Blabla je trouve ça déplorable de dire une personne que c est un client basé de gamme...
Posté le
22-12-2014
22h22
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Personne ne dit que vous êtes bas de gamme. Mais que par ordre de priorité, le résidentiel passe apres un pro. Et le pro a dans la souscription de son contrat un delai de 8h en cas de souci comme celui-ci et pour un résidentiel cela peut prendre 15j. Mais en aucun cas vous êtes bas de gamme.
Posté le
22-12-2014
22h27
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Défender même en demandant avec les qui sont de 7 jours maximum ils veulent pas ils ont les entreprises en priorité
Posté le
22-12-2014
22h29
Modifié le
22/12/2014
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Bonjour.
Contentez vous d'envoyer une LR AR chez orange en précisant que vous avez plus de ligne depuis x jours,qu'on vous a parlé de dégroupage total.
Vous demandez la remise en état sous 5 j ouvrés sans frais.
Ce n'est pas à vous de porter un jugement sur les techniciens d'orange ou d'orange.
Vous laissez la Direction d'orange règler ce problème.
Si tout cela se règle pas vous allez au tribunal d'instance mais vous verrez cela va être résolu.
Surtout LR AR , il vous fait des traces, ne rentré pas dans des explications sans fin avec les techniciens.
A+
Sans signature
Posté le
22-12-2014
22h29
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Blabla si un commercial orange on leur a poser la question donc vous nous sortir comme un client basé de gamme reponce oui
Posté le
22-12-2014
22h30
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Vous nous considérer comme un client basé de gamme reponce oui
Posté le
22-12-2014
22h31
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Blabla vous défender bien orange mais trouver vous ça normal que il ne peuvent pas nous dire une reponce concret qu elle est notre problème mais nous sort plusieurs excuse ?
Posté le
22-12-2014
22h38
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Posté le
22-12-2014
22h41
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un service de dépannage qui fait peur
Merci défender pour ce est renseignement nous voulons que ce problème ce règle dans les plus bref délai car nous subissons mais le pire pour une personne qui a demander un service reste dans le flou et c'est ese qu on a.... Et je trouve ça vraiment dommage que le on puisse pas nous dire une seul et même version