Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

un service de dépannage qui fait peur

blabla3
super fan
super fan
639  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Savez-vous ce qu'est un degroupage?
Un degroupage survient lorsque la ligne d'un abonné se retrouve chez un autre opérateur a la suite d'une manipulation (involontaire) de leur part.

En l'occurrence il s'agit d'un degroupage abusif et donc inhérent a Orange. Il suffit juste d'attendre car Orange ne fera rien pour aller plus vite, mais si ils le peuvent ils le feront. Mais cela prend du temps et ça ne se résout pas en 48h.
dilo
contributeur occasionnel
639  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla je trouve ça déplorable de dire une personne que c est un client basé de gamme...
blabla3
super fan
super fan
634  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Personne ne dit que vous êtes bas de gamme. Mais que par ordre de priorité, le résidentiel passe apres un pro. Et le pro a dans la souscription de son contrat un delai de 8h en cas de souci comme celui-ci et pour un résidentiel cela peut prendre 15j. Mais en aucun cas vous êtes bas de gamme.
dilo
contributeur occasionnel
633  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Défender même en demandant avec les qui sont de 7 jours maximum ils veulent pas ils ont les entreprises en priorité
defender
fan
fan
632  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Bonjour.

Contentez vous d'envoyer une LR AR chez orange en précisant que vous avez plus de ligne depuis x jours,qu'on vous a parlé de dégroupage total.

Vous demandez la remise en état sous 5 j ouvrés sans frais.

Ce n'est pas à vous de porter un jugement sur les techniciens d'orange ou d'orange.

Vous laissez la Direction d'orange règler ce problème.

Si tout cela se règle pas vous allez au tribunal d'instance mais vous verrez cela va être résolu.

Surtout LR AR , il vous fait des traces, ne rentré pas dans des explications sans fin avec les techniciens.

A+

Sans signature
dilo
contributeur occasionnel
630  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla si un commercial orange on leur a poser la question donc vous nous sortir comme un client basé de gamme reponce oui
dilo
contributeur occasionnel
629  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Vous nous considérer comme un client basé de gamme reponce oui
dilo
contributeur occasionnel
628  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla vous défender bien orange mais trouver vous ça normal que il ne peuvent pas nous dire une reponce concret qu elle est notre problème mais nous sort plusieurs excuse ?
dilo
contributeur occasionnel
609  

Re : un service de dépannage qui fait peur

dilo
contributeur occasionnel
604  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Merci défender pour ce est renseignement nous voulons que ce problème ce règle dans les plus bref délai car nous subissons mais le pire pour une personne qui a demander un service reste dans le flou et c'est ese qu on a.... Et je trouve ça vraiment dommage que le on puisse pas nous dire une seul et même version

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne