Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

un service de dépannage qui fait peur

super fan
434  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Savez-vous ce qu'est un degroupage?
Un degroupage survient lorsque la ligne d'un abonné se retrouve chez un autre opérateur a la suite d'une manipulation (involontaire) de leur part.

En l'occurrence il s'agit d'un degroupage abusif et donc inhérent a Orange. Il suffit juste d'attendre car Orange ne fera rien pour aller plus vite, mais si ils le peuvent ils le feront. Mais cela prend du temps et ça ne se résout pas en 48h.
contributeur occasionnel
434  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla je trouve ça déplorable de dire une personne que c est un client basé de gamme...
super fan
429  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Personne ne dit que vous êtes bas de gamme. Mais que par ordre de priorité, le résidentiel passe apres un pro. Et le pro a dans la souscription de son contrat un delai de 8h en cas de souci comme celui-ci et pour un résidentiel cela peut prendre 15j. Mais en aucun cas vous êtes bas de gamme.
contributeur occasionnel
428  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Défender même en demandant avec les qui sont de 7 jours maximum ils veulent pas ils ont les entreprises en priorité
fan
427  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Bonjour.

Contentez vous d'envoyer une LR AR chez orange en précisant que vous avez plus de ligne depuis x jours,qu'on vous a parlé de dégroupage total.

Vous demandez la remise en état sous 5 j ouvrés sans frais.

Ce n'est pas à vous de porter un jugement sur les techniciens d'orange ou d'orange.

Vous laissez la Direction d'orange règler ce problème.

Si tout cela se règle pas vous allez au tribunal d'instance mais vous verrez cela va être résolu.

Surtout LR AR , il vous fait des traces, ne rentré pas dans des explications sans fin avec les techniciens.

A+

Sans signature
contributeur occasionnel
425  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla si un commercial orange on leur a poser la question donc vous nous sortir comme un client basé de gamme reponce oui
contributeur occasionnel
424  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Vous nous considérer comme un client basé de gamme reponce oui
contributeur occasionnel
423  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Blabla vous défender bien orange mais trouver vous ça normal que il ne peuvent pas nous dire une reponce concret qu elle est notre problème mais nous sort plusieurs excuse ?
contributeur occasionnel
404  

Re : un service de dépannage qui fait peur

 
contributeur occasionnel
399  

Re : un service de dépannage qui fait peur

Merci défender pour ce est renseignement nous voulons que ce problème ce règle dans les plus bref délai car nous subissons mais le pire pour une personne qui a demander un service reste dans le flou et c'est ese qu on a.... Et je trouve ça vraiment dommage que le on puisse pas nous dire une seul et même version

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 812 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre