Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

vous m'avez envoyé un message

svarty
contributeur
765  

vous m'avez envoyé un message

je n'ai pas compris le message que vous m'avez envoyé par mail Bonjour, Vous avez pour habitude de gérer l'ensemble de vos contrats Orange depuis votre espace client, en vous connectant avec les identifiants de votre compte internet bas débit. Nous vous informons qu'à partir du 19 octobre 2015, vos identifiants internet bas débit serviront exclusivement à la gestion de votre abonnement internet bas débit. Ainsi, si vous vous connectez à votre espace client Orange avec vos identifiants internet bas débit, vous ne pourrez gérer que votre abonnement internet bas débit. La gestion de vos autres contrats Orange restera bien entendu possible depuis votre espace client. Pour cela, nous vous conseillons de regrouper vos contrats (hors internet bas débit) sous un autre identifiant de votre choix (parmi vos contrats existants) et de l'utiliser pour vous connecter. Merci de votre compréhension. Votre service clients

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : vous m'avez envoyé un message

bonjour @svarty

 

comme ce n'est pas très clair,peut etre frauduleux,attendre l'intervention d'autres intervenants,ou d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne