- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : vous m'avez envoyé un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévous m'avez envoyé un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous m'avez envoyé un message
je n'ai pas compris le message que vous m'avez envoyé par mail Bonjour, Vous avez pour habitude de gérer l'ensemble de vos contrats Orange depuis votre espace client, en vous connectant avec les identifiants de votre compte internet bas débit. Nous vous informons qu'à partir du 19 octobre 2015, vos identifiants internet bas débit serviront exclusivement à la gestion de votre abonnement internet bas débit. Ainsi, si vous vous connectez à votre espace client Orange avec vos identifiants internet bas débit, vous ne pourrez gérer que votre abonnement internet bas débit. La gestion de vos autres contrats Orange restera bien entendu possible depuis votre espace client. Pour cela, nous vous conseillons de regrouper vos contrats (hors internet bas débit) sous un autre identifiant de votre choix (parmi vos contrats existants) et de l'utiliser pour vous connecter. Merci de votre compréhension. Votre service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vous m'avez envoyé un message
bonjour @svarty
comme ce n'est pas très clair,peut etre frauduleux,attendre l'intervention d'autres intervenants,ou d'un webconseiller
bonne journée