Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

vpn et suite de securité orange

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

vpn et suite de securité orange

J'ai lu quelque part que la suite de securité orange offre un VPN.. mais je ne le trouve nulle part dans la fenetre de la SS Orange Quelqu'un peut-il me dire si ça existe vraiment et si oui comment l'activer Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Malko2
contributeur
167  

Re: vpn et suite de securité orange

J'ai lu quelque part que la suite de securité orange offre un VPN.. mais je ne le trouve nulle part dans la fenêtre de la SS Orange Quelqu'un peut-il me dire si ça existe vraiment et si oui comment l'activer Merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: vpn et suite de securité orange

pas bonjour non plus @Malko2  @lgdoc 

 

déjà pour commencer, si tu as windows 10 ou 11, la suite de sécurité orange ne sert à rien

 

donc, arrêtes l'abonnement, désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus présent nativement et redémarres le PC

 

Microsoft Defender va alors s'activer, gratuitement et faire très efficacement le travail

 

quant au VPN, hormis usages spécifiques tels que l'accès à un réseau intranet d'entreprise, ou achat sur le net sur un réseau wifi public (ou usage douteux), il ne sert à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malko2
contributeur
151  

Re: vpn et suite de securité orange

Merci de ces précieux conseils. Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755097 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne