Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Bonjour, comment savoir si mon immeuble au 9 rue des Plantes à PARIS 14ème est "FIBRE" ! Merci !

DANCA6
contributeur
533  

Bonjour, comment savoir si mon immeuble au 9 rue des Plantes à PARIS 14ème est "FIBRE" ! Merci !

BONJOUR !J'ai rendez-vous avec un technicien le samedi 23 février 2019 pour l'installation de la FIBRE dont j'ai reçu le boitier le concernant ! Je réside au studio d'un immeuble ancien situé au 9 rue des Plantes à PARIS 14ème, loué par la CASVP de la Mairie du 14ème, logement réservé aux personnes retraitées et non dépendantes physiquement ! J'ai 78 ans et je suis valide, mais je suis aussi un ancien technicien en téléphonie de chez Ericsson ! Je suis intrigué et curieux à la fois de savoir comment vous allez procéder pour l'installation de la boite murale du FIBRE, sans pouvoir accéder au local technique de l'immeuble, car toute intervention exigeant un accès en ce lieu doit passer par l'autorisation du directeur de la gestion de cet immeuble ! A moins que vous procédiez autrement aujourd'hui à l'heure d'une technologie entièrement basée sur l'Electronique ! MERCI pour éventuelle réponse de votre part !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne