Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

.

MichaelScott
contributeur
3 106  
26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 068  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

bonjour @MichaelScott

 

tu es dans la bonne rubrique dédiée à cette mise à jour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil76
contributeur
2 961  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour à tous

 

Le bouton m alerter à carrément disparu

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 947  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour

 

En résumé (en essayant de rester poli :-) parce que je dois dire que cette maj m'a enervé... comment peut on déployer un travail pareil...

Dans mon entreprise une telle regression au niveau d'un composant essentiel (l'enregistreur) ne serait pas passée, et la maj aurait été repoussée, ou alors c'est que l'on aurait volontairement voulu perdre ce client...):

 

donc: une maj vraiment pas nécessaire, je dirai meme que j'aurai préféré l'eviter...

 - impossible de programmer un enregistrement récurent

 - impossible de programmer un enregistrement sur canal sans passer par leur guide

 - enregistrement programmé effacé (les gens partis en vacances vont etre content en rentrant...)

 

quand meme une chose bien: quand on eteint avec le son coupé, le son reste coupé au redémarrage.

 

PS: et la gestion du son (volume) pour les chaines utilisant le flux TNT, il n'y a toujours rien eu de fait... Le volume reste toujours le meme... je suis obligé d'utiliser ma télécommande de la TV pour le baisser...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

bonsoir @Gil76

 

quel bouton m'alerter qui a disparu

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 886  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Je viens de parcourir le forum un peu plus attentivement, et quel ne fut pas ma surprise de voir que les problemes que je remontais hier étaient déjà present dans la maj du "décodeur TV4" faites debut juin !!!!!

 

Est ce que personne de chez Orange ne lit ce forum, du moins qqun qui prend des decisions, car je sais que certaines personne d'Orange essaie de faire ce qu'il faut...

 

Comment peut on généraliser une maj qui a deja suscité tant de retour négatif !!! et surtout faire comme si de rien n'était...

 

Il faudrait au moins une date pour la prochaine correction....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 880  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

bonjour @Gil76

 

tu n'as pas répondu de quel bouton tu parle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil76
contributeur
2 853  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Quand tu consulte le programme tu as le bouton aller sur laroute chaine ,enregistrer et m alerter

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 846  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

re @Gil76

 

merci du retour

 

quand @jcv2214 sera dispo,il nous en dira peut etre plus,je n'ai pas ce décodeur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
2 802  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour, j'aiemrais savoir quand Orange va se décider à corriger toutes leurs betises sur la nouvelle mise a jour; c'est très énervant au point que j'ai envie de partir ailleurs, surtout que chez moi il n'y a pas qu'orange qui est à la fibre. J'ai listé tout les problèmes que j'ai rencontrés.

La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).

On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.

Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.

Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").

Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,

On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).

Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.

Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.

Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.

Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.

Super, non; Alors quand est ce que qu'Orange aura l'intention de bouger, et de réparer toutes ses erreurs.

Dans mon entrpeprise, j'ai vu des techniciens qui font la même métier à peu près se faire virer pour moins que ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne