Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

.

zolotl51
helper
2 355  

Mise à jour de juillet 2018

Je voudrais savoir si un conseiller ou un responsable me dise quand Orange aura l'intention de réparer toutes ses erreurs provoqués par cette mise à jour sur les décodeurs tv Play.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/D%C3%A9codeur-Play-TV-MaJ-Jui...

 

Merci.

laeti311
contributeur
2 338  

Re: Mise à jour de juillet 2018

je suis tout à fait d'accord. Impossible dorénavant de programmer des enregistrements autres que pour le jour en cours!!

Tri-ix
contributeur occasionnel
2 263  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Catastrophé et en colère car tout fonctionnait bien avant cette mise à jour.

 

J’avais l’habitude d’utiliser la pause pour regarder mon émission quand je suis prête à regarder, sans passer par l’enregistrement, plus facile plus pratique etc... Je trouvais qu’une heure de pause c’est un peu juste mais bon avec l’habitude (chez Free c’est 4 heures).

Maintenant quand on met en pause l’image n’est pas fixée, c’est glissant je suppose sur une heure donc la pause n’en sert plus à rien. Exemple hier Arte diffuse un film vers 13h30 je mets en pause et je vais faire ma sieste, quand j’en reviens le film est fini et je suis sur une autre émission et impossible de faire retour.

Le bouton pause en plein milieu de l'écran ne s’efface pas avec la touche retour donc impossible de lire ou voir ce qu’il y a dessous (nom des acteurs...)

 

L’avance ou retour rapide ne s’affichent plus en haut de l'écran mais sur la box et en tellement petit qu’il faut des jumelles pour le lire. 

Quand on mettait en pause on avait le décompte du temps restant dans la barre maintenant c’est l’heure !!! A quoi ça sert? Maintenant on a un petit logo bizarre sur la box qui n’est d’aucune utilité (je croyais que c’etait un petit vélo avec une grande roue devant) pour nous dire qu’on est en différé pourquoi pas l'écrire clairement comme avant ?

Merci de faire les modifications rapidement sous peine de voir vos clients vous quitter

Lila82
contributeur
2 237  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour a tous,

jai eu cette mise a jour hier soir et c'est une honte!!

 

Outre le fait que ce soit tres moche au niveau de l'interface, on ne peut meme plus programmer un enregistrement recurrent!! Non mais c'est quoi, une amelioration??

ca regresse de plus en plus...et je suis abonnee que depuis Janvier..

si ca reste comme ca, je vais retourner a la concurrence..avec plus de place sur le disque dur et des acces plus simples, plus de possibilites pour enregistrer, meme 2 programmes en meme temps et pour le meme prix!

 

Tous les jours il faut reprogrammer les enregistrements alors?! 

Et la connexion d'une page a l'autre est encore plus lente qu'avant...

 

Je suis vraiment decue..,moi qui pensais que Orange etait le meilleur..

aguesseau
contributeur
2 192  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour,

Soit je ne sais pas utiliser la nouvelle configuration mise à jour sur l'écran TV le 26 juillet, soit les possibilités sont considérablement réduites. Je m'explique.

Par exemple, avec l'ancienne configuration, lorsque je voulais programmer l'enregistrement d'un film dans une ou deux semaines, j'allais dans "Programmes" - "Recherche" - et là, je saisissais le nom du film souhaité, dans la fenêtre suivante apparaissait la liste des dates de programmation du film pour environ un mois. Je choisissais la date idéale et dans la fenêtre suivante, je cliquais sur enregistré.

C'était d'une simplicité enfantine.

Cela permettait surtout de rechercher un film qu'on avait manqué afin de le programmer pour plus tard.

Et puis, cela permettait, en saisissant un nom d'acteur ou de cinéaste préféré de voir s'il y avait des films à venir.

C'était vraiment très pratique.

Je ne retrouve plus ce type de recherche qui était pourtant le principal intérêt de la programmation.

Je ne trouve plus la fonction "m'alerter".

Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance

LVPJ
helper
2 120  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Ma petite contribution (parfois redondante) aux doléances:

 

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Cha%C3%AEnes-favorites/m-p/16...

 

Je vais de ce pas y mettre un lien vers ce sujet...

zolotl51
helper
2 113  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

oui j'ai la même chose chez moi, et je le dis un peu partout, j'en ai encore plus (des problèmes) tu t'en apercevras par toi même.

LVPJ
helper
2 099  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Oui zolotl, je viens de lire a peu près tous tes messages dans divers sujets... et ceux des autres m’ont aussi permis de faire le tour des regressions manifestes. 

Le pire c’est qu’en allant explorer d’autres sections du forum on constate qu’ils ont bouzillé a peu près les mêmes services sur le décodeur TV 4 en mai-juin et que rien semble-t’il n’a été modifié pour cette mise à jour du décodeur Play.

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/Mise-%C3%A0-jour-du-d%C3%A9codeur...

 

j’en déduis:

1 que les techniciens respectent un cahier des charges

2 que ce cahier des charges est conçu par un agent double travaillant pour la concurrence ;-)

 

zolotl51
helper
2 064  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

oui, va savoir et c'est même pourça que j'ai refusé le decodeur tv et box 4 en leur disant "si c'est pour avoir les même problèmes, pas tellement, laisser tombé" (en leurss disant poliment mais déçu) et j'ai raccroché que faire de plus; c'est comme ça que je suis venu ici.

colateral
incollable
incollable
1 996  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour
Je rajouterai que maintenant il est impossible d'enregistrer et de regarder une chaine différente et je suis en vdsl.
Inadmissible encore une régression déjà qu'Orange avait mis un temps incroyable avant de permettre cette possibilité contrairement à ses concurrents alors là c'est le pompon. Non tout le monde n'a pas la TNT par l'antenne. Arrêtez vos MAJ si c'est pour ce résultat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne