Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

.

zolotl51
helper
1 565  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Oui, en effet à ceux qui sont en vdsl ou adsl ce doit être pire.

Par contre tu ne peux vraiment pas avoir la tnt même par le rateau;

Est ce que tu as demandé à passer par le sateliitte (Chez orange bien evidemement sinon bonjour le tarif) c'est une alternative pour ceux qui ne sont même pas élligible à net tout court.

En négociant bien surout en ce moment tu pourrais en bénéficier et voir au prix de ton abonnement.

Tu bénéficies de 25Mb/s en descendant et montant etavec aussi la tv.

 

colateral
incollable
incollable
1 541  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Bonjour @zolotl51

 

J'ai l'antenne rateau mais je reçois très mal la TNT donc aucun intérêt. Je dispose de 24Mb donc largement suffisant pour avoir 2 flux en même temps ce dont je disposais avant cette c... de MAJ. Quel intérêt de regarder la chaine que l'on enregistre. En espérant que ce soit temporaire.

 

 

Mozz2
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Effectivement, l'affichage en pattes de mouches est devenu illisible. Je préfère en rire tellement c'est pathétique! 

Super aussi le gros bouton qui apparaît en plein milieu de l'écran quand on fait une avance/retour rapide, ou l'image qui en accéléré devient hyper sombre! Très pratique pour regarder!!

Enfin, ce bandeau envahissant qu'on pouvait faire disparaître avec la touche "retour" et qui maintenant me dit que je vais perdre la lecture en différé....

 

zolotl51
helper
1 511  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

En effet, dans ce sens là, ça ne sert à rien. Bon je me trompe peut-être sur certains points.

Et oui c'est une mise à jour de m..... tu as tout fait raison (pour la maj)

zolotl51
helper
1 508  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

Salut Mozz2 ça c'est tout ce que j'ai déjà remarqué depuis cette mise jour, et pour le replay la lecture de différé a été supprimé.

ça'est ma liste, bon un peu longue:

 

La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).

 

On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.

 

Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.

 

Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").

 

Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,

 

On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).

 

Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.

Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.

 

Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.

 

Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.

Super, non; Alors quand est ce que qu'Orange aura l'intention de bouger, et de réparer toutes ses erreurs.

 

alex1831
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

bonjour quand je met le decodeur play en mise en veille prolongé au bout de quelle heures il se réinisalisation

merci de régler ce problème au plus vite  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Décodeur Play TV MaJ Juillet 2018 - Remarques, Suggestions

bonjour @alex1831

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne