Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Pilou52
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Enregistreur TV

ce n'est plus une gêne occasionnée. c'est une régression !!!

philcontrol
contributeur occasionnel
2 322  

Re: Enregistreur TV

idem que beaucoup, pour moi impossible de programmer, d'enregister en diféré ou en direct, bref encore une fois avec orange je paye mais on me supprime des services , enregistreur naze, par contre pour faire payer là il y a du monde.

Service client impossible à joindre, FAq nulle et leur trucs à 2 balles ne marchent pas bien sur , car leur belle mise à jour a tout fouttu en l'air, je ne parle pas de mes enregistrements effacé par eux.

Tiens je vais faire pareil je vais effacer mes paiement parce que pour les gestes commerciaux alors là on peux aussi attendre

Nico1902
contributeur
2 283  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

depuis la mise à jour, il est tout simplement impossible d.enregistrer quoi que ce soit. Merci Orange !

 

Et ne me demandez pas de redémarrer les box...etc.... cela ne change rien au problème !

 

Quand je pense que je paie pour ce service alors que je ne peux pas l’utiliser, quelle arnaque !

 

M. Orange, vous avez prévu de bosser sur le problème au moins ?

 

Et vive la régression technologique.

 

Nico

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 274  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Nico1902

 

il faudra voir après la prochaine version si ce problème est corrigé

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 253  

Re: Enregistreur TV

Bonjour. Pour ceux que ça intéresse le forum de Canal qui parle évidemment du problème d'enregistrement dans l'univers Canal. Ça grogne de toute part... 

https://assistance.canal.fr/questions/1659665-orange-mise-jour-experience-canal-decodeurs-livebox-pl...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JarodR

 

merci du lien,ou on voit bien que le problème vient de la derniere mise à jour orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pido59552
contributeur occasionnel
2 197  

Re: Enregistreur TV

Merci pour ces précisions. On attend la nouvelle MAJ avec impatience !

zolotl51
helper
2 197  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous, je viens de retéléphoner à Orange, et j'ai une plus ou moiins bonne nouvelle.

Ce qu'il en est;

 

Les responsables des mises à jour ont déjà commencé à repréparer une nouvelle mise à jour pour corriger

celle-ci, dù aux très grands nombre de plaintes; l'estimation de cette nouvelle mise à jour (correctif) est estimé à début Octobre et ou il n'y aura pas que le probème de programmation qui sera revue en plus.

 

J'ai d'autres nouvelles aussi que certains seront intérssés; pour Netflix le problème vient de chez Orange et c'est en cours correction.

Quant aux autres que j'ai pus voir qui ont des problèmes avec les chaines Canal cela viendrait du Groupe Canal en question.

J'espère que tout cela vous satisferas un petit peu comme je l'ai dit: "c'est une plus ou moins bonne nouvelle".

 

 

Pido59552
contributeur occasionnel
2 216  

Re: Enregistreur TV

Je vois que nous sommes nombreux à attendre un mieux de la prochaine version quant aux enregistrements, espérons ne pas avoir à attendre trop longtemps....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 188  

Re: Enregistreur TV

bonjour @zolotl51

 

merci pour ces infos et précisions

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne