Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Re: Enregistreur TV

Bonjour  

 

Une MAJ est en cours de déploiement version : 07.35.82. 

 

J'ai constaté que l'on peut de nouveau simultanément enregistrer une chaîne ip et regarder une chaîne ip. Chose rendu impossible avec la précédente mise à jour (obligation d'avoir la TNT).

 

Je n'ai pas remarqué d'autre changement. Si quelqu'un constate autre chose... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JarodR

 

merci de ton retour d'info utile

 

bonne après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

Re: Enregistreur TV


@JarodR  a écrit :

Bonjour  

 

Une MAJ est en cours de déploiement version : 07.35.82. 

 

J'ai constaté que l'on peut de nouveau simultanément enregistrer une chaîne ip et regarder une chaîne ip. Chose rendu impossible avec la précédente mise à jour (obligation d'avoir la TNT).

 

Je n'ai pas remarqué d'autre changement. Si quelqu'un constate autre chose... 

 


Bonjour,

 

Merci de préciser dans les posts de quel décodeur et de quelle type connexion il s'agit.

 

Amitiés

A+

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 890  

Re: Enregistreur TV

Bonjour. Le décodeur c'est le "play" comme c'est bien précisé sur la catégorie du forum "mise à jour décodeur Livebox play".

 

Pour ma part je suis en adsl.

 

Le numéro de version à été modifié ainsi que la date mais les infos semblent inchangées sur la fiche : 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Murphy17
contributeur occasionnel
1 841  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Depuis cette semaine, l'ensemble des enregistrements présents sur l'enregistreur ont disparus et je ne peux plus valider une programation = touche "valider" ne fonctionne pas.

J'ai contacté l'assistance par tchat hier qui m'a indiqué que c'était du à une mise à jour récente.....et qu'il fallait que j'attende l'installation du correctif pour pouvoir à nouveau effectuer un enregistrement.

De la part d'Orange je suis surpris du manque d'information sur le sujet (pas de mail d'info par exemple ce qui m'aurait évité de passer une journée à chercher).

Je ne bénéficie donc plus des services de l'enregistreur que je payes pourtant chaque mois

Quand je lis les messages sur le forum, ce problème à l'air de ne toucher que les enregistrements récurents ce qui n'est pas ce que je souhaite faire.

Je veux juste programmer un enregistrement dans la semaine ce qui m'est impossible.

Pouvez-vous me confirmer que ce disfonctionnement provient bien de la mise à jour ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Murphy17

 

en attente d'autres intervenants,as tu réinitialiser le décodeur


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Murphy17
contributeur occasionnel
1 824  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Oui 2 fois. 1 fois par moi-même et 1 fois avec l'assistance et pas de changement.

 

dominique_Ch
passionné
1 818  

Re: Enregistreur TV

Ohh !!

 

De toutes les façons, au train où ça va on va finir par payer pour rien.

 

Hier, a mon retour j'ai trouvé mon décodeur purement et simplement éteint.

L'arrêt automatique est pourtant désactivé.

 

J'ai du l'arrêter par l'inerrupteur arrière et le redémarrer. J'ai appelé le 3900 qui m'a lancé une réinitialisation et qui doit me rappeler samedi prochain car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

 

Si cela se renouvelle Orange me change mon décodeur.

 

On va voir s'ils rappellent samedi, car souvent on passe aux oubliettes.

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 788  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Chez moi, la programmation de l'enregistrement fonctionne avec la touche "valider"; mais ce n'est pas pratique, on ne peut pas mettre le titre !

Informations de mon décodeur : Version décodeur = SG_41 ;  Version du logiciel utilisé : SAGEM_IHD92_STBNB_07.35.80

 

Pour mes programmations, je passe par "Programme TV", puis vers "Titre". A partir de la liste des programmes de toutes les chaînes, vous pouvez choisir l'émission voulue et décider de l'enregistrer (vous pouvez ajouter du temps, mais pas décider de commencer plus tôt !). De cette façon, j'arrive à sélectionner les programmes sur les 8 jours suivants.

Heureusement, j'utilise la tablette avec l'application "TV d'Orange", plus pratique que la télécommande noire.

 

Toujours est-il que le nouveau système est lamentable à cause de la régréssion des services proposés côté enregistreur ! Espérons que la mise à jour sera efficace, mais apparemment ce ne serait pas avant Janvier selon ce que j'ai lu par ailleurs sur ce forum.

Bon courage

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 786  

Re: Enregistreur TV

Ne croyez surtout pas que faire mention de vos plaintes sur ce forum de la communauté Orange serve à autre chose qu'à nous informer entre nous (ce qui est utile malgré tout). Mais cela ne sert à rien pour faire avancer les corrections que des centaines (milliers ?) de clients réclament depuis des mois. Pour la plateforme téléphonique, c'est pareil ou pire : on vous fait faire des manipulations qui ne servent à rien, voire changer de matériel pour retrouver les mêmes problèmes et de vous faire aussi des promesses d'une régularisation prochaine qui ne vient pas. Tout ça, c'est juste bon à vous faire perdre votre temps. Orange se plante, ses ingénieurs en électroniques sont visiblement dépassés, incapables de remettre ce qu'ils avaient ôté. D'ailleurs on se demande bien le pourquoi de ces mises à jour inutiles, comme si faire du nouveau était signe de qualité. Orange est bien capable d'avoir dépensé une fortune pour un génie de l'électronique, un apprenti sorcier, qui les a planté en se faisant payer très cher et pour rattraper la mise, Orange joue la montre, en faisant travailler de petites mains pas chères mais inefficaces qui, elles, n'avancent pas. On peut tout imaginer devant tant d'immobilité. La seule chose qui vaille, vous le savez, c'est le tiroir-caisse, c'est de faire perdre du temps aux derniers maillons de la chaîne, les vendeurs dans les boutiques Orange. Ce sont eux qui, lassés des questions-réclamations, finissent par faire remonter leur crainte de perdre trop de temps, de subir les réclamations, les colères même, autant de mauvaises publicités pour les autres clients et ils craignent donc de moins vendre. C'est ce que je fais et que de plus en plus de clients mécontents font aussi. Et les réactions de ces vendeurs sont très étonnantes et instructives sur leur méconnaissance des problèmes et leur incapacité à répondre autrement que par des approximations infondées. Et c'est bien normal, puisque Orange ne leur dit rien, tout comme les conseillers sur cette messagerie ou sur la plateforme téléphonique qui ne vous donnent que du vent. Et on ne peut pas leur en vouloir, les plaindre plutôt. Rien d'autre à faire que se déplacer, sinon, nous continuerons à subir le mépris d'Orange, qui n'informe pas, ne s'excuse pas, ne donne pas de date pour le règlement des problèmes et n'assure même pas qu'il va vraiment procéder au retour des fonctions élémentaires de ses matériels, des équipements que les clients ont achetés pour des qualités qu'on leur a retirées. Ceci est à diffuser largement, s’il n’est pas censuré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne