Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
1 069  

Re: Enregistreur TV

Eh !! Mais 29360. C'est le code postal de clohars.

 

J'ai passé 13 années de ma jeunesse à Kersouc.

 

Y'a un lien ?

Laserman49
passionné
1 063  

Re: Enregistreur TV


@amarok  a écrit :

bonjour

merci pour ta reponse cela rassure au prix de l'abonement cela aurait ete une honte

dac alors patience


Mais ARRETEZ de croire au Père Noël, je sais que c'est bientôt, mais c'est pas une raison.

 

Ca fait des années que l'agrume nous prend pour des BLAIREAUX en plus de nous prendre pour des PIGEONS, et ça fait des ANNEES qu'ils font de stupides promesses JAMAIS tenues, et là, d'un seul coup, ils les tiendraient ? ? ? ? ?

 

Pourquoi, à force de se faire prendre pour des blaireaux, on devrait avoir confiance ? ? ? ? ? Pourquoi, d'un seul coup, comme ça, juste pour le plaisir de nous faire plaisir, l'agrume tiendrait parole ? ? ? ? ? J'y crois pas un seul milliardième de secondes.

 

A un moment, il faut arrêter d'être trop crédule et tout prendre pour Argent comptant, SURTOUT PAS venant de la part de l'agrume, qui n'est absolument PLUS DU TOUT digne de confiance, ils ne sont PLUS CREDIBLES DU TOUT dans absolument TOUT ce qu'ils font, SAUF pour nous soutirer le prix des Abonnements, ou là, on peu avoir une confiance ABSOLUE, c'est la SEULE et UNIQUE chose qui soit fiable chez l'agrume, et qui JAMAIS ne tombe en panne et soit d'une fiablilité à TOUTE EPREUVE, contrairement à TOUT le reste qui est exactement l'inverse TOTALE.

dominique_Ch
passionné
1 035  

Re: Enregistreur TV

Bonjour MISTRAOU ;

Tiens toi aussi tu as des problèmes de redémarrage de box. Je pensais que c'était du à mon installation ou à ma box.

La box plante et redémarre sans faire tout le cycle normal d'un redémarrage ? Cela arrive souvent le soir et se répète plusieurs fois ?

Peux tu me dire si les symptomes sont les mêmes.

Dominique.

dominique_Ch
passionné
1 034  

Re: Enregistreur TV

Ah ben tiens !!! Maintenant c'est le look du forum qui a changé.

A la prochaine version, si comme la télé, il ne sera certainement plus possible de poster des messages.

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re: Enregistreur TV

Il était bien plus urgent de modifier le look du forum que de remettre au propre le logiciel d'enregistrement !!!

C'est vraiment du n'importe quoi !

dekalb
incollable
incollable
998  

Re: Enregistreur TV

Grave!!!!

dominique_Ch
passionné
987  

Re: Enregistreur TV

Moi je fais les comptes...

Nous en sommes à 227 messages sans qu'Orange semble se soucier de quoi que se soit.

Par contre, onnous recommande d'être poli et efficaces sur le forum. voir ci-contre -->

astuce.JPG

 

<<VIVE LA FRANCE>>

 

Laserman49
passionné
946  

Re: Enregistreur TV


@dominique_Ch  a écrit :

Ah ben tiens !!! Maintenant c'est le look du forum qui a changé.

A la prochaine version, si comme la télé, il ne sera certainement plus possible de poster des messages.


MDR, je pensais exactement la même chose.

En même temps, vus qu'ils ne mettent les pieds sur leur PROPRE Forum QUE pour des questions esthétiques, sans JAMAIS RIEN lire de ce que postent les gens dessus, est-ce que ça changerait quelque chose qu'on puisse ou non poster dessus ? ? ? ? ? A part soulager le serveur qui stock les messages bien sur.

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui à l'agence de Royan. Bien accueilli, mais le commercial rencontré n'est pas au courant du problème (??). Je lui dis :  je vais vous montrer (un grand écran est allumé avec la page où l'on a accès à l'Enregistreur TV), je prends la télécommande : impossible de la faire fonctionner. Le commercial me dit qu'il a un rendez-vous et me plante là.

Impossible donc de lui expliquer le problème !!

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Enregistreur TV

Dans mon cas non plus, le téléviseur grand écran de ma boutique Orange ne fonctionnait pas et le vendeur ou conseiller m'a même avoué qu'il ne connaissait pas le fonctionnement de l'enregistreur d'Orange puisqu'il était chez Bouyghes.
Mais ce n'est qu'un détail parmi toutes les réclamations reçues sur le forum et qui n'aboutissent pas.
Depuis que je reçois ses mails, j'ai vu que j'avais déjà 460 message de plaintes depuis août.... et j'ai certainement dû en effacer un certain nombre. Ajoutez à ça les clients qui n'ont pas forcément envie de réclamer ou qui n'osent pas le faire, ceux qui ne connaissent pas ce forum (qui ne sert à rien d'ailleurs), ceux qui se font balader ou enfumer par les conseillers des boutiques, ceux qui ne se servent que très peu de leur enregistreur et enfin ceux qui ne savent même pas quelles fonctions étaient accessibles avant la mise à jour, etc, etc... Je ne suis pas statisticien, mais ceux qui en ont la capacité pourraient évaluer le nombre de personnes qui seraient susceptibles de demander des comptes à Orange. Gardons bien cette idée en mémoire et n'oublions pas que nous sommes tout simplement face à un contrat qui n'est plus respecté, un contrat qui a été dénoncé de façon unilatérale, en complète contradiction avec les règles les plus élémentaires du commerce. Commençons à bien y réfléchir pour demander des comptes et même de façon rétroactive, même si, par magie, toutes les fonctions des enregistreurs revenaient dès demain matin. Il doit y avoir réparation et quand la procédure va se mettre en place, car je pense qu'elle va s'organiser par l'un ou l'autre d'entre nous qui en aura l'énergie, vous verrez que nous commencerons à voir s'activer les petits hommes (et femmes) d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne