- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
1 problème sur 10 réglé, c'est déjà bien ; je suis persuadé que dans les dix années à venir, tous les problèmes seront réglés.
Amitiés
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
çà y est !!! çà y est !!! mon logiciel 02.42.80 a été mis à jour : j'ai la programmation récurrente!!!
Je suis dans le 28..
Par contre, toujours pas la possibilité de mettre un titre.....
Donc, j'utilise un petit carnet et je note le jour, l'heure et le titre de l'émission que je viens d'enregistrer....
Le verre est à moitié plein ha ha ha..
Alors, messieurs les informaticiens, ce ne doit quand même pas être difficile de reprogrammer la fonction "Titre"...non ??
Merci d'avance...
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
çà marche pour moi depuis ce matin!!! je suis dans le 28 et j'ai le même logiciel que vous.
Par contre, pas moyen de noter le titre....
J'utilise un petit carnet et je note l'émission que je viens de programmer.
Comme je le disais dans un autre post : le verre est à moitié plein ha ha ha .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Orange me fatigue !!
Bonsoir. Je viens d'avoir, à l'instant une opératrice que j'avais interrogée ce matin sur le sujet de l'enregistrement récurrent des programmes sur ma Livebox 4.
Après avoir consulté ses " supérieurs" ? elle me répond que la récurrence n'existe pas et qu'il me faut programmer les émissions chaque jour, alors que je vois sur mon écran, l'annonce : "L'enregistrement récurrent est de nouveau disponible"
ORANGE se fiche de ses clients. Je pense sérieusement me tourner vers la Freebox
Delta dès jeudi. J'ai prix rendez-vous au Free Center de Paris. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bravo pour avoir enfin remis en place l'enregistrement récurrent.
Mais pourquoi diable n'avez vous pas remis également la possibilité d'y joindre le nom de l'émission enregistrée ??? Car, comme moi, si vous avez ne serait-ce que 2 ou 3 émissions récurrentes préenregistées, lors de la lecture, il y a que le nom des chaines et l'heure d'enregistrement qui s'affichent... Et on ne sait plus à quoi cela correspond. Mais qui sont donc vos programmeurs ? Et vous ne ne testez pas avant de mettre en service ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
et ensuite permettre deux enregistrements simultanés et nous aurons rattrapés les 10 ans de retard de cette box tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je pense tout simplement que les programmeurs d'Orange ne sont pas clients ou utilisateurs eux même d'Orange, sinon ils n'auraient pas pondu cette formule aussi incomplète et insastifaisante. Et surtout ils ne sont pas à l'écoute des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @robertdiers
cela se fait progressivement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci et bon 1er Mai. Peut-être progressivement, mais Orange pourrait au moins donner une indication de date, pour informer ses clients? Des jours, des semaines ou des mois, cela éviterait la mauvaise impression que donne ce FAI, pour répondre à la demande de ses clients.
Par ailleurs, il y a déjà des réclamations sur cette mise à jour bâclée, impossible de voir
quelles sont les émissions qui ont été enregistrées.
Cette fonction a été remise en place par des programmeurs qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Affligeant.