- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Mise à jour décodeur Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour décodeur Play
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer durant quel mois est prévu la prochaine mise à jour du décodeur noir play ?
Est-ce que cette mise à jour permettra de :
- Pouvoir nommer un enregistrement
- Ajouter une marge au début d'un enregistrement à partir du programme TV
- Revoir la présentation du programme TV
Si un conseiller Orange peut m'apporter des réponses cela serait super
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur Play
Bonjour,
Malheuresement il ne faut pas escompter avoir un retour d'Orange, depuis le mois de juillet, les clients contestent cette mise à jour et aucune réponse de notre opérateur , ce qui est regrettable.
Cette mise à jour est et restera catastrophique, entre regressions et bugs !
Perso je viens de faire un échange et les bugs perdurent: perte du disque dur tous les jours, et comme vous je ne copmrends pas que l'on puisse faire un retour en arrière de la sorte...
En 2006 j'avais le decodeur microsoft TV de Club Internet qui était plus fonctionel !
Espérons que les techs bossent sur ce soft...et que l'on retrouve rapidement un appareil fiable digne du 21e siècle, ou il faudra peut-etre aller voir ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur Play
La tv se brouille sans arret depuis le changement de decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur Play
Bonjour @dadoune11
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !