Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

pivoine2704
contributeur
2 300  

Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

bonjour

 

J'ai utilisé hier soir la fonction Enregistrement du décodeur TV de l'offre Livebox Play avec la nouvelle mise à jour .

 

Cette mise à jour est une véritable catastrophe, une vraie régression !

 

ça devient maintenant extrêmement pénible de programmer un enregistrement plusieurs jours à l'avance, car on ne peut plus choisir le jour de l'enregistrement, il faut faire défiler les programmes à partir du temps courant, en cliquant sur la flèche de la télécommande !

Vraiment c'est se moquer du monde !

Pourquoi changer ce qui marchait bien ?

Est-ce-que ORANGE cherche à pourrir la vie de ses clients ?a-t-il trop de clients ?

personne n'a donc testé cette nouvelle fonctionnalité ?

De l'argent gaspillé en pure perte !

De plus, impossible d'accéder à une émission avec la fonction Recherche, on n'obtient que des VOD, histoire d'inciter à dépenser de l'argent !

En outre, dans les Applications, l'accès à Internet a été supprimé, déjà qu'avec la nouvelle télécommande, le pointeur avait disparu ... et donc impossible d'utiliser Internet sur la TV ...de pire en pire !

 

8 RÉPONSES 8
crockett666
contributeur occasionnel
2 120  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

entierement d'accord......mise a jour de l'enregistreur catastrophique....

Mika78480
contributeur
2 075  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV

OUI c'est une veritable Regression ! Mêmes difficultés y compris avec l'abonnement fibre. Lorsqu'on fait un enregistrement seuls le N° de la chaine et la date subsistent, ni l'image de l'emission ni son titre ne figurent donc impossible de savoir ce qui a été enregistré. Merci de revoir cette mise à jour catastrophique SVP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV

bonjour @Mika78480

 

voir ici pour les règlages

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raleigh
contributeur
1 718  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

Entièrement d'accord. Programmation ant-pratique au possoble ! Avant il était aisé de programmer un enregistrement 1 ou plusieurs semaines à l'avance. Il faut faire toute un gymnastique ne serait-ce que pour programmer un film pour le lendemain. De plus vous nous avez INTERDIT toute intervention manuelle pour affiner la programmation, exemple : je programme mes émissions toujours 5 minutes avant l'horaire, maintenant c'est impossible !!! S'il vous plaît, please, por favor...revenez à l'ancien mode de programmation.

Je suis fort déçu de constater à quel point les auteurs de cette nouvelle programmation manquent d'esprit pratique. Il ne nous reste plus qu'à espérer....

eLGi
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

La nouvelle mise à jour du décodeur vient de se faire chez moi.

J'utilise beaucoup l'enregistreur et plus moyen d'enregistrer une émission hebdomadaire.

 

A part une modification de l'aspect des menus, cette mise à jour est une régression de dix ans en arrière.

FT se fiche de ses clients les plus fidèles. Est-ce qu'ils veulent garder leurs clients ou veulent-ils qu'ils aillent voir ailleurs.

Ptibreton
contributeur
1 662  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

Mesdames & Messieurs d'Orange et de Sohs,

 

POURQUOI N’AIMEZ-VOUS PAS VOS CLIENTS ???

 

Il y a d'abord eu cette panne de mail avec le problème d'identification SSL il y a quelques semaines. Vous n'avez non seulement pas informé vos clients du problème, mais vous avez en plus répondu à ceux qui vous contactaient que le problème venait de leur matériel!!!

 

Aujourd'hui, vous nous imposez une mise à jour système du décodeur qui nous fait perdre des fonctions bien utiles, et un fonctionnement qui était des plus agréable et pratique!

De plus, vous ne nous informez pas plusieurs jours avant cette mise à jour, ce qui n'aurait pas été un luxe, puisque votre mise à jour écrase toutes les programmations d'enregistrements à venir !

 

Une programmation très lourde à réaliser, que l'on ne peut pas modifier par la suite, et surtout, plus de choix de répétition de cette programmation (quotidienne, hebdomadaire,....).

 

Tout cela présente une forte baisse de qualité de service !!! Vous allez donc, bien évidemment, baisser aussi le prix du service d'enregistrement !!!!

 

Je vous informe que je vais contacter les associations de consommateurs, et leur demander si vous pouvez légalement diminuer ainsi et à votre guise la qualité du service vendu!

 

Dans le cas où cela serait confirmé non légal, vous aurez très vite intérêt à faire marche arrière sur les points litigieux!

 

Je vous rappelle qu'une action légale de groupe est dorénavant très facile à mettre en place !

 

De plus, j'envisage de plus en plus sérieusement de partir voir chez vos concurrents!!!!

 

Marre d'être pris pour un **bip** !

 

 

Aberdeen1
contributeur
1 639  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

Je suis exactement dans le même cas et je ne peux plus enregistrer quotidiennement une émission ce n'est pas du tout un progrès
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Mon avis sur la mise à jour du décodeur TV de l'offre Livebox Play

@Aberdeen1

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne