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Bonjour, depuis le 4 mai j'ai signalé un soucis de téléphone par internet et de télévision. J'ai une livebox play et le decodeur HD qui va avec. Dans un premier temps je devais patienter parce que des travaux étaient en cours sur le réseau mais depuis 20 mai j'ai reçu un sms me disant que tout fonctionnait et...ca ne fonctionne pas sauf internet . Après de nombreuses manipulations ( grâce à l'appli ma livebox et plusieurs appels et tchat avec des conseillers) on me fait faire de nouvelles manipulations qui me font perdre internet, on me dit que c'est parce que j'habite à la campagne alors que j'habite là depuis 2 ans , précédemment avec un autre opérateur ou aucun soucis et chez orange depuis janvier et pas de soucis jusqu'au 4 mai. Tous les jours je refait des tests et depuis ce jour nouveauté après réinitialisation des 2 boitier le décodeur TV ne redémarre plus ( s'arrête à configuration système) et le téléphone n'a pas de sonnerie mais un message vocal me signalant un soucis de configuration : ca fait bien une douzaine de fois que je redémarre et l'un et l'autre des boitiers, et chacun a été réinitialisé. Je suis désespérée d'autant plus que je suis secrétaire indépendante (télétravail) et que mon ordinateur sert en mode partage de connexion ( cadeau de 200 GO orange) pour la TV ainsi que mon portable en ces périodes pour occuper la famille.
Si quelqu'un a une idée ou un début de solution. Je suis lasse d'appeler le service client et le service technique.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @robin3733
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @robin3733,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @robin3733
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @robin3733
Je constate qu'une intervention sur le réseau à été programmée.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre sollicitude, en effet j'ai réussi à avoir une intervention hier après midi grâce à des voisins qui ont également appelé et obtenu également une intervention...bref.
Suite aux travaux du 20 mai, une erreur de branchement n'a non seulement pas réglé le soucis mais crée des dysfonctionnement chez plusieurs voisins ( inversion de ligne...) l'intervention était donc nécessaire et le problème est résolu, reste plus qu'un geste commercial pour le mois de mai, de plus et si on m'avait prise au sérieux dès mon 1er appel on aurait gagné au moins une semaine dans les délai de résolution des délais.
Merci quand même...
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bonjour @robin3733
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Bonjour @robin3733
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir que vous me confirmez le retour de l'ensemble de vos services.
Vous pouvez déposer une réclamation sur le formulaire dédié.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @robin3733,
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Bonne journée.
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Bonjour @robin3733
Je constate qu'une intervention sur le réseau à été programmée.
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Bonne journée,
Nicolas
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Suite aux travaux du 20 mai, une erreur de branchement n'a non seulement pas réglé le soucis mais crée des dysfonctionnement chez plusieurs voisins ( inversion de ligne...) l'intervention était donc nécessaire et le problème est résolu, reste plus qu'un geste commercial pour le mois de mai, de plus et si on m'avait prise au sérieux dès mon 1er appel on aurait gagné au moins une semaine dans les délai de résolution des délais.
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Nicolas
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