Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Re: Mise à jour décodeur

ste21
contributeur
1 621  

Re: Mise à jour décodeur

la mise a jour s est faite toute seule ,tout changer  pour moins bien !!!!!!

je me sers beaucoup du disque dur pour enregistrer ; avant on avait une vue generale de tous les programmes de toutes les chaines, un peu comme le tele7jours , on pouvait choisir un jour et cela allait sur 10 jours environ

donc  , on pouvait voir ce qui etait enregistrable

maintenant , on a la vue que sur un creneau horaire de 2h  et sur  4 chaines

donc impossible d avoir une vue generale des programmes de la journee 

si on avait des enregistrements que se chevauchaient , on pouvait gerer et modifier , maintenant  c est annulalion , plus le choix 

encore plein de petites choses ..................................mais je remercie celui qui a fais ça car il m a permis de voir les concurrents et de partir de chez orange

 

modifier pour faire moins bien ..................c est regresser !!!!!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Mise à jour décodeur

@ste21

 

post déplacé dans la rubrique dédiée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
1 564  

Re: Mise à jour décodeur

Bonjour à tous, à l'attention des techniciers et des conseillers d'Orange; vu que le formulaire de réclamation ne  veux pas prendre tout ce que j'ai dire; je vais vous le dire ici.

 

La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).

 

On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.

 

Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.

 

Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").

 

Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,

 

On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).

 

Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.

Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.

 

Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.

 

Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.

Super, non; Alors quand est ce que qu'Orange aura l'intention de bouger, et de réparer toutes ses erreurs.

 

Orange retenez bien ceci et réagissez vite

Et excusez moi à tout les membres si il y en a trop à lire.

Qu'on se le dise.

zolotl51
helper
1 563  

Re: Mise à jour décodeur

J'oubliais encore une chose, je remettrais autant de fois qu'il est nécessaire ce message jusqu'à temps que Orange réponde

Et excusez moi encore à tout les membres du forum, met je le maintien ce que je dis.

Tri-ix
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Mise à jour décodeur

Tout à fait d’accord je cherche à quitter Orange depuis la mise à jour, une vraie catastrophe.

Tri-ix
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Mise à jour décodeur

ste21
contributeur
1 443  

Re: Mise à jour décodeur

Orange régresse , et les tarifs progresses 😥😥
zolotl51
helper
1 429  

Re: Mise à jour décodeur

La dessus je suis d'accord, il faut savoir quand même que Orange reste toujours France Telecom et que c'est eux qui detiennent les reseaux telephoniques et aussi contrairement aux autres FAI du support technique (excusez moi, on va peut-être me traiter de raciste) il n'ont quasiment aucune plate forme étrangère ce qui facilite la communication, ils ne peuvent pas se renvoyer la balle sur eux-même (quand il y a un problème de ligne (le fai à tendance à renvoyer la balle sur Orange et vice versa et toi tu es l'andouille du lmilieu qui subit tout); cependant il est vrai qu'il profite de leur status et sur le matériel, mais j'ai l'impression sauf si je me trompe le matériel est un peu moins pourris que j'étais chez wanadoo ou la box fonctionnait une fois sur trois, jusqu'à present, mais les télécommandes qui ont repris pour le play on est revvenu 20 ans en arrière du fait qu'il faut mettre bien en face du décodeur et d'un émetteur infrarouge à deux balles plus évidement la mise à jour; tout n'est pas pourris si j'ose dire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne