- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Titre de l ' enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTitre de l ' enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Depuis la m a j la programmation s effectue tres facilement c est vrai MAIS comment peut on mettre un titre - avant on pourra et meme renommer si on voulait
Faut il donc faire comme à l'ecole ouvrir un cahier avec les dates et heures des enregistrments pour se retrouver - manuellement quoi......
C est ca l'age de la numérique.... on recule ou c est moi qui comprend rien
bonne soirée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse esperons que la prochaine mise à jour viendra rapidement - je clic accepter comme solution de toute maniere il n y a rien autre à faire si j ai bien compris
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
bonjour @singalong11
voir ce qui l'en sera après la prochaine version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse esperons que la prochaine mise à jour viendra rapidement - je clic accepter comme solution de toute maniere il n y a rien autre à faire si j ai bien compris
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
bonjour @singalong11
de rien,en principe début octobre éspéront avant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Résolu ? En quoi ce problème est-il résolu ?
La réponse consiste à dire "attendez la prochaine mise à jour, une modification sera peut-être appliquée". Autrement dit : "on ne fera rien et on verra plus tard".
Si un problème informatique devait empêcher le paiement de mon abonnement, Orange se satisferait-il d'une telle réponse de ma part ? Je pense que non et je verrai ma ligne coupée derechef.
Comment Orange compte donc compenser le préjudice subi (même si je concède qu'il est minime) ? En présentant ses excuses les plus sincères ? Ben voyons !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
ce n'est pas résolu,c'est le membre qui a ouvert le fil qui a du cliquer par erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Est-il prévu une solution ? Fiable et sous quel délai ?
Sans doute la notion de test et de qualité avant la mise ne production n'appartient pas aux développeurs de chez orange ?
Sans doute comme pour la résolution la personne s'est trompé de touche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
attendre si ce problème sera résolu avec la prochaine version prévue avant la fin d'année
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Bonjour,
Résolu ???? Nous voici fin Novembre et je suis toujours avec mon cahier pour noter les enregistrements que je fais . Ce n'est pas un peu léger ? c'est le progrès ?
Où en est-on de ce service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
bonsoir @kekcca
malheureusement toujours pas d'info,toujours au mème point
cdt