- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Version 07.35.80
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVersion 07.35.80
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon décodeur play fibre vient de migrer vers la version 07.35.80.
Je suis très mécontant de constater que la possibilité d'effectuer des enregistrements récurents aient disparue.
La programmation manuelle est devenue rudimentaire. Elle ne permet même pas de savoir ce l'on a enregistré car pas de possibilité de mettre un titre.
J'était déjà très mécontant d'Orange. J'en suis à 4 décodeurs échangés en moins de 2 ans. Les buggs récurents continuent.
C'est nouvelle version est la goute qui fait déborder le vase. Je vais changer d'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Nous sommes consommateurs comme toi, enfin toi, tu es surtout un gros consommateur de décodeurs, humour bien sûr.
Orange économisera de l'argent et évitera la rupture de stock à ton départ... humour encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Nous sommes consommateurs comme toi, enfin toi, tu es surtout un gros consommateur de décodeurs, humour bien sûr.
Orange économisera de l'argent et évitera la rupture de stock à ton départ... humour encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Salugt papy95, j'ai eu la même chose que toi on m'en a changé plusieurs aussi il faut savoir que ceux qu'on te renvoie sont des décodeurs reconditionnés et pas neuf il faut le réclammer en neuf sinon c'est de l'occas d'office; quant moi le décodeur ça venait de la tv qui était trop vieille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Bonjour,
je suis complêtement d'accord, une migration se doit d'apporter des améliorations et pas l'inverse, ce qui est le cas avec la suppression de la récurrence et du titre.
Je suis sollicité par Bouygues et SFR je vais très sérieusement examiner leurs propositions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Hello,
Excellente idée, examine, lol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Bonjour @Soko93
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Et pour moi et tout les autres abonnés, allez vous faire quelque chose? Ou avez eu des nouvelles pour le décodeur play auprès d'Orange ou est que ce sera encore comme ce en moment. Si vous avez des quelques infos ce serait sympa (si je peux me permettre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Version 07.35.80
Pas de connexion à Netflix depuis cette MAJ. Merci Orange.