Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur UHD

gb3322
contributeur
1 359  

decodeur UHD

Je possède une ancienne télé Phillips avec prise péritel comment la relier avec ce nouveau décodeur en fait quel type d'adaptateur faut il utiliser; 

 

D'avance merci

[EDIT : @gb3322 Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: decodeur UHD

re @gb3322 

 

dernier conseil, pour une TV neuve, pas de Philips, la gestion du protocole HDCP (liaison HDMI décodeur/TV) est pour le moins problématique

 

beaucoup de soucis relatés ici avec cette marque, donc à éviter

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: decodeur UHD

pas bonjour non plus @gb3322 

 

bien qu'il existe des adaptateurs divers, tous donnent un résultat qui n'est pas satisfaisant

 

il serait préférable de changer de TV pour un modèle récent en HDMI (et fuir les TV philips qui provoquent régulièrement des soucis)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gb3322
contributeur
1 335  

Re: decodeur UHD

Ca ne m aide pas beaucoup je ne souhaite pas changer de tele mais simplement connaitre la reference de l adaptateur a utiliser

D avance merci

[EDIT : Merci @gb3322 de ne pas écrire en majuscules]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: decodeur UHD

toujours pas bonjour non plus @gb3322 

 

tu trouveras facilement des adaptateurs sur les sites marchands habituels, mais honnêtement, vu la piètre qualité du résultat, je préfère être honnête avec toi, n'achète pas un adaptateur, mais une TV

 

c'est toi qui vois, vu que tu insistes, alors achètes l'adaptateur le mieux noté sur le site où tu iras, mets le sur le décodeur, mais j'aime autant te prévenir, le résultat sera médiocre

 

je ne peux que te prévenir

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gb3322
contributeur
1 299  

Re: decodeur UHD

ok merci je vais y reflechir

 

Bonne soiree

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: decodeur UHD

re @gb3322 

 

dernier conseil, pour une TV neuve, pas de Philips, la gestion du protocole HDCP (liaison HDMI décodeur/TV) est pour le moins problématique

 

beaucoup de soucis relatés ici avec cette marque, donc à éviter

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne