Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

mise à jour

bender49
contributeur occasionnel
1 020  

mise à jour

Bonsoir à tous J'ai eu la joie et l'honneur de bénéficier de la mise à jour du décodeur Tv. Je contacte sosh pour exprimer mon mécontentement .En 2018 il est parfaitement normal d'avoir un décodeur ne faisant plus d'enregistrements récurent et d'avoir un système de programmation inutilisable.

Révélation
 

Je tombe donc sur une première personne qui me propose de débrancher etc... etc... fin de chat prématuré.

Je relance un chat et là je tombe sur une personne charmante qui me dit que le changement de décodeur va résoudre le problème des services disparus. Là je me dis que je vais pas interrompre cette brave personne, et la laisse donc aller au bout. Remerciement et formule de politesse.

Troisième chat, j'explique mon exsaspération auprès du nouveau conseillerqui me dit de contacter le service client et m'explique la marche à suivre. Re-formule de politesse .

Quatrième chat, cette fois avec le service commercial. J'ai à peine fini de lui expliquer la raison de mon mécontentement qu'elle me renvoie direct vers le service technique. Là pas besoin d'expliquer, je demande à être remis en contact avec le service commercial et ben pas possible. Donc reformule de politesse et cinquième chat.

Et là je tombe sur une personne qui ne comprend pas ma colère, ni ma demande de supprimer le service TV, que la mise à jour est formidable, qu'elle apporte pleins de nouveaux services et me les récitants, elle a bien appris sa leçon, qu'il y aurait une mise à jour qui réglera le problème. Bref tout va bien.

Lui faisant comprendre que je me foutais de ses arguments bidons, je demande donc fermement la résiliation du service TV et le remboursement dès 20€ dépensés pour avoir doit à un disque dur de 240g. Nouvel incompréhention, le décodeur marche bien, je recoie la tv etc etc ... Après deux heurses de chat, j'obtiens enfin satisfaction.

Aujourd'hui, à 10h30 sms me disant que mon nouveau décodeur est arrivé. Je cours donc le chercher. Etant curieux et voulant savoir si un échange allait résoudre les problème, je demande à une amis abonnée sosh de brancher mon décodeur chez elle pour voir s'il se mettait à jour. Ce qu'il a fait.

Tout ça pour dire qu'après 18 ans comme client Orange, je n'ai qu'une envie, me barrer en courant. Entre un service technique et commercial à la ramasse et une entreprise incapable de maintenir des services basiques, j'ai l'mpression d'être arriver chez SFR.

Dernière petite chose, mon tel , un soshphone3 acheté chez sosh et encore garantie, est en panne. Je contacte donc le service approprié, on m'envoie un document pour réparer sous 15 jours mon tel. Et là question absurde, ai-je doit à un prêt de telephone car étant client orangeBank, monancien tel est incompatible avec leurs services. Eh ben non , dé****** toi.

Donc, je n'ai plus qu'une chose à dire merci 

PS : une dernière petite chose,. Melet 39 ne me met pas qu'il faut attendre une prchaine mise à jour.

Merci

1 RÉPONSE 1
bender49
contributeur occasionnel
823  

Re: mise à jour

Bonsoir à tous

 

Ca y est, j'ai résolu le problème de décodeur, je suis passé chez free. J'ai profité de la vente privé à 9.99€ pendant 1 an. j'aurais un vrai décodeur avec toutes les fonctions qui vont bien. Je les ai déjà contacté par téléphone, je suis tombé sur quelqu'un de très pro, qui savait de quoi il parlait. Tout le contraire de Sosh.

Qu'est ce que offre Sosh pour ce prix, ben pas canal pas de TV pas d'illimité vers les portable depuis un fixe, pas de forfait moblie. La misère quoi.

Un autre exemple de votre incompétence, j'ai contacté par chat, un conseiller pour recevoir par courrier le bon de prise en charge de mon tel en panne. Le courrier date du 16 août, il a été posté le 20 et est arrivé le 23.

Hier j'ai contacté Vente-privée pour renvoyé un colis, j'ai reçu le bon de prise en charge aujourd'hui!!! Une seule journée contre 7 pour vos servicesApplaudissement. Il est vrai que lorsqu'on envoie les courriers en tarif lent, ça n'aide pas non plus. mais bon c'est pas grave, j'attendrais 1 semaine de plus pour pouvoir accéder à mon compte orange Bank.

Encore une  petite chose. Vous allez fibrer le mois prochain la résidence, enfin si vous êtes capable de tenir les délais... . Vous avez intérêt de faire un travail pro et propre . Si des copropriétaires suite à ces travaux me demandais mon avis sur les services Orange, je suis le Jupiter de la copropiété Biceps Vous pourrez comptés sur moi pour vous faire votre publicité. J'ai déjà fait profité des tarifs de Free à une amie de la résidence, ça fait déjà  deux en moins. 

Dernière chose, si vous voulez récupérer votre box et votre décodeur, vous avez intérêt de m'envoyer par courrier le bon de prise en charge par la poste.Hors de question de passer encore deux heurs en chat avec des gens incompétents.

Voilà comment se finit presque 18 ans de fidélité avec Orange, ça a commencé le 4 décembre 2000.

 

Au plaisir de n'avoir  plus jamais à faire à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

4246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne