Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Faille de sécurité: Toute réinitialisation fait sauter le contrôle parental... Hélas

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Faille de sécurité: Toute réinitialisation fait sauter le contrôle parental... Hélas

Dommage que lorsqu'on réinitialise le décodeur suite à un défaut.. cela fasse sauter le contrôle parental.

 

Ainsi il suffit de le réinitialiser... https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... pour pouvoir après faire tout ce qu'on veut y compris acheter des contenus... 

 

Je trouve que c'est quand même une faille de sécurité..

 

Suite à un problème j'ai dû réinitialiser.. ça l'a fait... Croyant à une erreur de ma part, j'ai donc remis le contrôle parental.. 

Et puis j'ai réessayé une réinitialisation pour voir ça refaisait sauter le contrôle parental...

 

La réponse est: OUI

 

Pffff

 

c'est pas au point tout ça.

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Faille de sécurité: Toute réinitialisation fait sauter le contrôle parental... Hélas

Bonjour @smdi06 

 

Ce n'est pas une faille !

Réinitialiser :

1.(JO)Remettre un système informatique ou une application dans son état initial.
(date de la publication : 10/10/1998 - éd. commission de l'informatique et des composants électroniques)

 

Ce n'est pas parce que vous aurez réinitialisé votre box que vous pourrez " faire tout ce qu'on veut il comprit acheter des contenus... "

Il vous faudra quand même les codes si vous avec bien fait une remise à zéro avec désactivation

de la sauvegarde de votre configuration est en mode automatique.

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: Faille de sécurité: Toute réinitialisation fait sauter le contrôle parental... Hélas

Vous n'avez pas compris.

Je ne parle pas de la livebox qui a bien la sauvegarde automatique activée mais du décodeur TV4 qui, lui, ne restaure pas le contrôle parental une fois réinitialisé !

 

Donc c'est une faille.

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Faille de sécurité: Toute réinitialisation fait sauter le contrôle parental... Hélas

@smdi06 

 

La définition vaut pour tout appareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne