- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Plus d'accès à la fonction enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à la fonction enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la fonction enregistreur
Bonjour,
Depuis qq temps je ne peux plus accéder à la fonction enregistreur : écran noir et blocage de toutes fonctions. Je suis obligée d'éteindre ma box. Par ailleurs quand je pouvais encore accéder à la fonction enregistreur, il m'était impossible de regarder une autre chaîne,: bloquée sur la chaîne programmée. Je ne trouve aucune réponse à mon problème sur le site et aucune info sur la fiche technique.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la fonction enregistreur
Bonjour @Lalliepat
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à la fonction enregistreur
Bonjour @Lalliepat,
Avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre enregistreur en suivant les conseils de @melet39 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'accès à la fonction enregistreur
Bonjour @Lalliepat
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt