Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problème depuis mise à jour tv4

Mymy2602
contributeur
1 730  

Problème depuis mise à jour tv4

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus lire les fichiers de mon ordinateur via le média center, peut importe le format pourtant indiqué comme supporté: erreur de lecture (le fichier ne peut être lu ).
Il existe aussi un bug quand on veut passer du replay sur la tablette à la télé
12 RÉPONSES 12
gilbert20
contributeur occasionnel
1 701  

Re: Problème depuis mise à jour tv4

La mise à jour a été faite aujourd'hui et depuis je n'ai plus accés au cloud orange ni à mon disque dur de la livebox4.A la place du bouton Le cloud j'ai visite guidée.J'ai beau chercher dans tous les menus je ne trouve plus l'accès au clous d'orange.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 656  

Re: Problème depuis mise à jour tv4

Bonjour @gilbert20 


Effectivement le service du cloud depuis la TV d'Orange a été supprimé depuis quelques mois.

Nos clients en ont été avertis. Vous trouverez les informations en cliquant sur le lien ci-dessus.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service depuis vos smartphones ou tablettes.

En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin de vérifier votre disque dur.

Merci de votre retour.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 568  

Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur

Bonjour @gilbert20 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Rencontrez-vous toujours de difficultés?

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilbert20
contributeur occasionnel
1 544  

Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur

Bonjour,

Je n'ai pas accès au disque dur de la livebox4 par décodeur et même avec une tablette et l'appli zest media controller j'ai le message :impossible de se connecter au serveur.J'ai accès à mon portable.

Merci pour votre aide.

Salutations.

Gilbert

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur

bonjour @gilbert20

 

voir la réponse du webconseiller plus haut si c'est ce cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur

Bonjour @gilbert20 


Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser quelles sont les versions des applications utilisées sur vos smartphones et tablettes? 

Quel est le message sur votre décodeur et TV lorsque vous tenter d'accéder à vos fichiers?

Je vous invite également à faire une remise à zéro de votre Livebox 4 et à nous faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cs283
contributeur occasionnel
1 329  

Re: Problème depuis mise à jour tv4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Problème depuis mise à jour tv4

@cs283

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cs283
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Problème depuis mise à jour tv4

Bonjour,

Je ne peux plus "forcer " mon home cinéma en 5.1 (voire7.1) comme auparavant car les modes de réglages ont changé depuis la dernière mise à jour.

Avant on avait : automatique, forcer en stéréo ou 5.1

Maintenant il ne reste que TV ou Home cinéma et dans ce dernier choix : automatique ou Pass throut.

Je n'ai donc plus que la stéréo (2 HP sur 6...)

 

Existe t -il une solution?

Merci pour une éventuelle réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne