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Problème depuis mise à jour tv4
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus lire les fichiers de mon ordinateur via le média center, peut importe le format pourtant indiqué comme supporté: erreur de lecture (le fichier ne peut être lu ).
Il existe aussi un bug quand on veut passer du replay sur la tablette à la télé
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Re: Problème depuis mise à jour tv4
La mise à jour a été faite aujourd'hui et depuis je n'ai plus accés au cloud orange ni à mon disque dur de la livebox4.A la place du bouton Le cloud j'ai visite guidée.J'ai beau chercher dans tous les menus je ne trouve plus l'accès au clous d'orange.
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Re: Problème depuis mise à jour tv4
Bonjour @gilbert20
Effectivement le service du cloud depuis la TV d'Orange a été supprimé depuis quelques mois.
Nos clients en ont été avertis. Vous trouverez les informations en cliquant sur le lien ci-dessus.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Néanmoins, vous pouvez accéder à ce service depuis vos smartphones ou tablettes.
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin de vérifier votre disque dur.
Merci de votre retour.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur
Bonjour @gilbert20
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Rencontrez-vous toujours de difficultés?
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur
Bonjour,
Je n'ai pas accès au disque dur de la livebox4 par décodeur et même avec une tablette et l'appli zest media controller j'ai le message :impossible de se connecter au serveur.J'ai accès à mon portable.
Merci pour votre aide.
Salutations.
Gilbert
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Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur
bonjour @gilbert20
voir la réponse du webconseiller plus haut si c'est ce cas
cdt
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Re: Re : Pas d'accés disque livebox 4 par décodeur
Bonjour @gilbert20
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser quelles sont les versions des applications utilisées sur vos smartphones et tablettes?
Quel est le message sur votre décodeur et TV lorsque vous tenter d'accéder à vos fichiers?
Je vous invite également à faire une remise à zéro de votre Livebox 4 et à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème depuis mise à jour tv4
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Re: Problème depuis mise à jour tv4
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Re: Problème depuis mise à jour tv4
Bonjour,
Je ne peux plus "forcer " mon home cinéma en 5.1 (voire7.1) comme auparavant car les modes de réglages ont changé depuis la dernière mise à jour.
Avant on avait : automatique, forcer en stéréo ou 5.1
Maintenant il ne reste que TV ou Home cinéma et dans ce dernier choix : automatique ou Pass throut.
Je n'ai donc plus que la stéréo (2 HP sur 6...)
Existe t -il une solution?
Merci pour une éventuelle réponse