Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

BAMBI1
contributeur
1 148  

Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

Bonjour,

depuis quelques jours, il m'est impossible de choisir de programmer une émission à intervalle régulier (ex: JT de 20:00 deTF1 tous les samedis) à partir de mon décodeur TV4 Open Play. En effet ce choix ne m'est plus proposé  depuis la nouvelle version du décodeur. Enfin je suppose qu'il s'agit d'une nouvelle version,  puisque depuis peu lorsque j'actionne la touche menu de ma télécommande les différentes rubriques de celui-ci apparaissent à l'écran sur fond blanc au lieu de noir auparavant.

Si quelqu'un a la solution, ce sera avec plaisir

Merci d'avance. Bambi1

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

bonjour @BAMBI1

 

post déplacé dans la rubrique dédiée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ferdi64
contributeur occasionnel
977  

Re: Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

Ca ne marche plus depuis la dernière mise à jour que nous n'avons pas demandée. De même on ne peut plus programmer à partir du programme. C'était bien pratique car on avait un résumé du programme ainsi enregistré. Avant ça marche, après ça ne marche plus. C'est le progrès Orange.

On annonce la fibre Free dans mon quartier pour bientôt. Je crois que je retournerai chez eux dès que ce sera possible.

Merci Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

@Ferdi64

 

attendre de voir après la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Programmer un enregistrement à intervalle régulier via décodeur TV4 nouvelle version

bonjour @Ferdi64

 

apparemment il y a une nouvelle version prévue pour le décodeur play,je pense que ce sera aussi pour le tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1626823#M...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne