Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

S78-01

ccol
contributeur occasionnel
1 098  

S78-01

Bonjour,

Suite a un.petit souci avec mon décodeur blanc que j'ai fini par résoudre, j'ai receptionné ce matin le fameux nouveau décodeur noir avec carte intégrée. Mon bonheur a été de courte durée car branchements faits le fameux code S78-01 dont tout le monde parle est apparu. ...J'ai beau éteindre et rallumer le decodeur, tout reconfigurer....et toujours S78-01.

Je ne veux pas attendre plusieurs jours avant que ma TV fonctionne.  Renvoyez moi un décodeur blanc qui fonctionnait très bien avec ma livebox 4. Je ne veux pas souscrire pour l'instant à la fibre. 

Très bien toutes ces nouvelles technologies mais galère derrière. 

J'espère qu'un webconseiller va m'appeler car .....

Cordialement Cs

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: S78-01

bonjour @ccol 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 040  

Re : S78-01

Bonjour @ccol 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Re : S78-01

re @ccol 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : Nouveau decodeur

Bonjour @ccol 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bon visionnage et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne