- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
J'ai des problèmes avec mon décodeur. Lorsqu'il chauffe, environ au bout d'une heure, l'image devient instable et l'enregistreur se coupe, même si je ne regarde pas la télé à ce moment. J'ai contacté Orange, ils m'ont dit que tout était normal sur la ligne. Lorsque cela se produit, je débranche tout et rebranche, mais le problème persiste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
Bonjour @mamilou91
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal
re @mamilou91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mamilou 91
Bonjour @mamilou91
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mamilou 91
re @mamilou91
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mamilou 91
Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser mon décodeur. J'ai la fibre. Je suis allée dans Orange et moi, mes réglages, mais il n'y avait que changer de langue. Pas la possibilité de réinitialiser. J'ai tout débranché et rebranché. Pas de changement. Au bout d'une heure l'image se dégrade et s'arrête. Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mamilou 91
bonjour @mamilou91
si tu as bien le décodeur tv4 voir ici
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mamilou 91
Bonjour @mamilou91
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ) - Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mamilou 91
J'ai trouvé comment réinitialiser mon décodeur. je vais maintenant voir en regardant ma télé pendant plus d'une heure si le problème est résolu. Merci pour votre aide.