Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal

mamilou91
contributeur occasionnel
1 097  

décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal

J'ai des problèmes avec mon décodeur. Lorsqu'il chauffe, environ au bout d'une heure, l'image devient instable et l'enregistreur se coupe, même si je ne regarde pas la télé à ce moment. J'ai contacté Orange, ils m'ont dit que tout était normal sur la ligne. Lorsque cela se produit, je débranche tout et rebranche, mais le problème persiste .

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal

@mamilou91 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 049  

Re : décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal

Bonjour @mamilou91 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Re : décodeur TV et enregistreur fonctionnent mal

re @mamilou91 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 041  

Re : Mamilou 91

Bonjour @mamilou91 


Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Re : Mamilou 91

re @mamilou91 

 

fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamilou91
contributeur occasionnel
993  

Re: Re : Mamilou 91

Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser mon décodeur. J'ai la fibre. Je suis allée dans Orange et moi, mes réglages, mais il n'y avait que changer de langue. Pas la possibilité de réinitialiser. J'ai tout débranché et rebranché. Pas de changement. Au bout d'une heure l'image se dégrade et s'arrête. Merci pour l'aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Re : Mamilou 91

bonjour @mamilou91 

 

si tu as bien le décodeur tv4 voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: Re : Mamilou 91

Bonjour @mamilou91 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière )                                                     - Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mamilou91
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : Mamilou 91

J'ai trouvé comment réinitialiser mon décodeur. je vais maintenant voir en regardant ma télé pendant plus d'une heure si le problème est résolu. Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne